Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'humour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yam57
Motocycliste
Motocycliste
yam57


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 07/03/1956
Localisation : Moselle Hellimer 57

De l'humour Empty
MessageSujet: De l'humour   De l'humour Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:54

Une jolie New-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.
> Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche.
>
> Le trajet se déroule sans encombres, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri strident qui va faire écho sur les montagnes avoisinantes.
>
> Arrivé au village le plus proche, l'Indien dépose la jeune femme à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant.

- "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité?!?!?", demande le pompiste.

- "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de lui et je me suis accrochée au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet!"
>
> Et le pompiste de répondre d'un air las: - "Ma petite dame, les Indiens montent sans selle... !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

De l'humour Empty
MessageSujet: Re: De l'humour   De l'humour Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:05

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
 
De l'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit