Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Franz....qu'en penses-tu ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:23

Franz, que penses-tu ce ceci......?? j'hesite....Merci d'avance !! Wink Wink c'est sur ebay allemagne, proposé à 62 € + 17 € de port.....j'ai un peu peur du bruit....j'aimerais pas trop que la SR se prenne pour une harley !!
il fait 43 cm de long mais la marque n'est pas précisée !!

[img]Franz....qu'en penses-tu ?? Bcvqbq10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:39

Je pense que c'est un adaptable vendu par Louis ou Gericke. Il existe en modèle long et modèle court. Ceci est le modèle court. Mais attention, il me semble bien que le diamètre de raccordement avec le coude de la SR ne soit pas compatible. Celui de ce pot est plus petit que celui du coude. Vérifies avant d'acheter !!!
Salutation Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:05

Attention à ce genre de pot adaptable sur un mono car il y a un gain de bruit, une perte de la vitesse finale mais plus grâve une perte de couple, rien ne vaut un pot d'origine sur une sr, mais si tu es dans l'obligation de changer de silencieux va voir du coté de Jama.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:38

Franz, Christophe.....un grand merci...je connais pas Jama....je me renseigne !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:53

jean-marie a écrit:
Franz, Christophe.....un grand merci...je connais pas Jama....je me renseigne !! Razz Razz

ique!!!! tu connais pas affraid ,fume un peu moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:28

Ehhhh.....patrice, la jam-hic !!....tu connais bien sûr ! c'était ton étape de retour après ....Vladivostock !!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:39

Jean marie, sache qu'il n'y a qu'un seul pot qui marche vraiment bien sur la SR, c'est celui d'origine avec sa petite chambre de décompression cubique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:50

OK Franz, message bien compris.....la SR roule parfaitement bien ds sa configuration actuelle.......!! le pot c'était juste pour le look...et un bruit un chouia + viril.....mais hors de question que ça se fasse au détriment des performances de la Belle !!! merci aussi à Christophe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franz....qu'en penses-tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ??   Franz....qu'en penses-tu ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz....qu'en penses-tu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré Franz !!!
» Franz n'a plus le monopole ......!!!!
» mono franz sur le jdm
» Collection Franz
» piece 900 xj,pourfamille franz!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit