Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 st pierre et miquelon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




st pierre et miquelon Empty
MessageSujet: st pierre et miquelon   st pierre et miquelon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:42

Bonjour,a 13h,j'ai vu sur la chaine histoire un reportage sur st pierre,punaise ,il faut aimer cette region pour y vivre,que de la glace,et puis l'economie,!!!!la peche,avec ces gros problemes de cotas,puis quands j'ai vu les pecheurs deverser leur colere ,deja que la vie est dure affraid ,donc mon cher cricri,j'ai vu dans la baie,l'eleveur de morue en parc,l'eleveur de mouton,a miquelon,la troupe de theatre pour enlever l'ennui,et j'ai bien rigolé quands j'ai vu des gars en mob,rouler a fonds la caisse sur des rues couverte par la glace,donc ta moto quands tu vas la vendre,en 10 ans tu auras fait 1000kms lol! il en faut du courage pour habiter là
La cerise sur le gateau,dans le defilé des noms qui ont realisé ce reportage,que vois je'christian bourdin'c'est bien toi?
De toute façon,tres beau reportage sur l'ile flower
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

st pierre et miquelon Empty
MessageSujet: Re: st pierre et miquelon   st pierre et miquelon Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:36

salut Patrice

Et bien non, ce n'est pas moi....... le prénom est le même, mais pas le nom.
Je regrette souvent ce genre de reportage, car c'est toujours pareille, la pêche, le froid, la glace. Touous des clichés. Enfin ainsi va la vie et les reportages.....
En ce qui me concerne, je fais de la radio.
Quant à l'élevage de la morue que tu as pu voir, un essai a été fait de l'exporter pas avion jusqu'à Rungis. Le comble, la Morue était trop fraîche, il a été difficile de la vendre, les acheteurs n'avaient pas l'habitude d'une telle morue.
@+, Christian Janil.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
 
st pierre et miquelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2009 à st pierre et miquelon
» ballade à St Pierre et Miquelon - collection de motos
» Les SPM-Riders et le téléthon 2011 à St Pierre et Miquelon
» reportage télé sur les motards de Saint Pierre et Miquelon
» LITTORAL DE ST PIERRE EN VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com