Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle rencontre et modif selle fjr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre et modif selle fjr Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre et modif selle fjr   Nouvelle rencontre et modif selle fjr Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:54

Bonjour,comme nous le dit cricri,ici c'est la grande aventure cheers donc,hier a 14h30 ,
je charge la fjr pour faire une livraison,dossiers de chaise sculptés dans la sacoche,barreaux epis de blé dossier de fauteuil dans le top case,et 4 pieds de table sur la selle
Nouvelle rencontre et modif selle fjr RadA0150
Nouvelle rencontre et modif selle fjr Rad203D8
Nouvelle rencontre et modif selle fjr Rad8BA18
Donc je prends la route,et a salies ,mon tel sonne je m'arrête a coté de quoi affraid une fjr bleu et grise du 83,
donc je réponds au tel puis je vais dire bonjour a ce couple en terrasse de restaurant,on discute,ils m'offre le café,
puis on va auprès de nos motos,et là,il s'assoit sur la mienne et il me dit super ta selle,je touche le sol bien a plat
je viens de faire modifier ma selle par bagster
Donc on discute de cela,et je lui confis 'de canard' cheers que sur la route sur long trajet ,
je supporte mal le frottement de la selle entre les jambes qui brûle a force,il me dit,moi aussi,
donc je lui explique que j'ai poncé ma selle et que tout est revenu parfait,et je lui propose d'en faire autant,il me dit ok!!!
donc on repart a mon atelier,transformer sa selle sur le champ,donc voici le travail
Nouvelle rencontre et modif selle fjr Rad4EFDE
Nouvelle rencontre et modif selle fjr RadF35E9
Nouvelle rencontre et modif selle fjr Rad3C82D
Nouvelle rencontre et modif selle fjr Rad1769F
Nouvelle rencontre et modif selle fjr Rad6E8A4
Voilà ce nouveau couple,
Nouvelle rencontre et modif selle fjr RadD7B9E
très sympa,qui m'ont confie leur moto,alors que 1h avant on ne se connaissait pas,
cerise sur le gâteau,ils font tous les deux un métier qui m'a fait rêver,
ils sont violoniste professionnel a l'orchestre symphonique de Canne cheers cheers
Ils m'ont demandé combien il me devait,on c'est fait un grands sourire ,et on a promis de se rencontrer sur canne ou ici,
mais mon rêve de voir de la grande musique,un jour ce réalisera
J'ai également fait connaitre a julien,la poignée papillon,car avec son métier,il souffre de la conduite
de la fjr
Pour résumer cette rencontre,je ne regrette pas d'allé vers des personnes,car derrière il y a toujours
quelques chose de fabuleux,et aux dernières infos que j'ai eu il peut presque mettre ses pieds a plat
et le frottement a quasiment disparu ,j'aurai pu poncer plus,mais la selle bagster,par leur modif,
gène le travail
Pour ceux qui veulent changer de selle,sachez que cela n'est pas utile,un ponçage precis de la selle
la rends très agréable,et j'ai passé a peu prés,1h30,si je compte le temps a déballer et a reamballer
puis le transport si certain sont intéressés,je pense,que cela peut tourner vers 40 a 50 € de travail plus le transport
Bonne journée a vous Adonf


Dernière édition par salisien admin le Sam 30 Aoû 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouvelle rencontre et modif selle fjr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et modif selle fjr   Nouvelle rencontre et modif selle fjr Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:23

Tu m'aurais dis que tu leur as réparé leur violon je veux bien, mais une reprise de leur selle...
Super ! ils doivent être content. A ce demander l'efficacité des grossistes selliers ? du sur mesure
est préférable je pense par un sellier indépendant.
Sur ma 2005, j'avais une Moillo. J'ena était pas vraiment satisfait.
Le relevé de la selle pilote, empêchait de rectifier son assise sur un long trajet et les coussins de gel...
Très chaud en été limite désagréable, froid en hiver.
Bref, je préfère rester en selle d'origine qui est finalement pas mal, voir faire mettre un insert en mousse de latex
chez n'importe quel sellier procédé identique au tient Patrice, rabotage de la mousse d'origine, collage d'un morceau
de latex.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Nouvelle rencontre et modif selle fjr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et modif selle fjr   Nouvelle rencontre et modif selle fjr Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:06

Je dis qu'un mot:

RESPECT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Nouvelle rencontre et modif selle fjr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et modif selle fjr   Nouvelle rencontre et modif selle fjr Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:13

Salut,

EN quelques mots : Un ArTiStE restera un aRtIsTe..... BRAVO Nouvelle rencontre et modif selle fjr Content_50

Nouvelle rencontre et modif selle fjr Grandv2og2


oui, je sais, l'outillage aide beaucoup.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




Nouvelle rencontre et modif selle fjr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et modif selle fjr   Nouvelle rencontre et modif selle fjr Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:11

cricri975 a écrit:
Salut,

EN quelques mots : Un ArTiStE restera un aRtIsTe..... BRAVO Nouvelle rencontre et modif selle fjr Content_50

Nouvelle rencontre et modif selle fjr Grandv2og2


oui, je sais, l'outillage aide beaucoup.... lol!
moi qui etait fier de mes mains en or cheers voilà ti pas qu'il me fait remarquer que c'est grace a mes outils affraid heureusement que l'ocean nous separe,sinon,tu aurais eu droit au rabotage de ta selle jusqu'au plastic,sur la glace ce doit etre agreable lol!

dis christian,c'est toi qui a participé au reportage sur st pierre dont je parle sur un autre post cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Nouvelle rencontre et modif selle fjr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et modif selle fjr   Nouvelle rencontre et modif selle fjr Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:46

Re,

il est vrai que d'avoir des outils, cela aide, encore faut il savoir s'en servir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre et modif selle fjr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et modif selle fjr   Nouvelle rencontre et modif selle fjr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre et modif selle fjr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com