Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:33

Voici mon cadeau de Noel.
Une malette à cliquets avec douilles de 8 à 32 mm.
Bon reste plus qu'à me mettre au boulot.
Et vous, qu'avez vous reçu?

Cadeaux de Noel. Dscf4716
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:35

Cadeaux de Noel. Dscf4810
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:53

chouette matos mon jeune ami ! si tu veux te faire la main , je te propose de démonter un camion ! Laughing comme çà , j'en aurai un neuf !

pour les cadeaux , je me suis offert un smartphone et maman en a un aussi , un mauve !

et un autre cadeau que nous avons eu : l'annonce jumelée que nos deux plus grandes filles étaient enceintes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:55

C"est quoi un smartphone Question
Nous le pere noel nous a apporte un blouson cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:05

un smartphone est un super - téléphone qui a des logiciels installés comme sur un ordi ; il a beaucoup de fonctionalités comme l'écran tactile , l'écran qui passe de la verticale à l'horizontale en tournant le téléphone ; en inclinant le smartphone , les images défilent comme un diaporama ; tu as you tube , google , etc installés !
ce soir , nous avons fini de manger ! nous avons calé après l'assiette landaise que j'ai faite ; les ravioles de foie gras ont été juste goûtées !
le plateau de fruits de mer est intact , les vérines itou ; le plateau de fromage ( le munster aussi ) a eu les honneurs du basque qui va maintenant se coucher ......zzzzzzzzzzzzzzzz
mardi , je vais vider à colmar , histoite de prendre un peu de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 7:53

Hier soir,repas de famille avec ma mere,78 ans et mes deux enfants,cedric et amaury
Ma mere a eu ,se fut son souhait,le polo de michael jakson,et un reveil,les enfants,ont eu des sous,et des coupes en chocolat,l'un l'om,l'autre,les girondins,pour nous des sous de la maman pour tous,
pour jeany de ses enfants,le dvd de johnny,tour 66,de ma part des boucles d'oreilles,et pour les deux un weekend en escapade
Pour ma part,j'ai eu un parfum offert par jeany,le mien que j'adore,le cd de 'de palmas'par mes enfants
Ce matin,j'ai emmené jeany au travail,la pauvre elle est malade depuis deux jours,on a mangé dans une cafeteria,et hop,crise de foie,quelle hygiene ces restaurations!!!!!
Cadeaux de Noel. Dscf0014

Cadeaux de Noel. Dscf0015

Cadeaux de Noel. Dscf0017


Cadeaux de Noel. Dscf0019

Cadeaux de Noel. Dscf0018

Voila pour ce noel 2009,comme disait ma mere,peut etre le dernier tous ensemble,ou serons nous en 2010!!!!
Ce soir de noel,il y a eu aussi deux cadeaux,le coup de telephone de nos amis qui arrivent lundi
On se rend compte avec la vie qui passe,que les mots ont une grande importance,dire que l'on aime et que l'on est aimé,c'est difficile a dire,mais quand on arrive a le dire,celà na pas de prix
Je vous fais une confidence,vous le dites a personne, cheers vous voyez ma mere,l'education dure,ne pas montrer ses sentiments,et bien elle est entrain de changer,ce n'est pas parce que l'on aime ou que l'on est gentil,que l'on est faible,au contraire,la sensibilité,l'amitié,de le dire, on est encore plus fort
Sourire est une force,frapper est une faiblesse,alors sourions tous,et on s'aime tous cheers pas les mecs!!!!suis pas!!!!!! rire Joyeux noel les amis
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: cadeaux de noel   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 8:52

belle phrase patrice ,noel calme ici repas ameliore puis champagne devant la nouvelle tele
reveil avec 16° ce matin , soleil et pluie par alternance mais vent violent
noyeux joel a tous. rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:18

Bon...eh bien moi le père Noël m'a apporté :

Un nouveau cuir de chez Furygan :
[img]Cadeaux de Noel. 00111[/img]

Une nouvelle paire de gants d'hiver, une petite sacoche style "holster" à mettre sur la cuisse en roulant (bien pour le ski aussi) et un protège chaussures de chez bering....
[img]Cadeaux de Noel. 00410[/img]

Une paire d'amortisseurs Koni pour ma Saab :
[img]Cadeaux de Noel. 00610[/img]

Et sutout, le papa Noël n'a pas oublié de me faire parvenir MON RAPPEL D'IMPOTS, trouvé ds ma boîte le 24/12 :
[img]Cadeaux de Noel. 00510[/img]

MERCI PERE NOEL......ENFOIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:18

jean-marie a écrit:


une petite sacoche style "holster" à mettre sur la cuisse en roulant (bien pour le ski aussi)


Il font la même pour homme rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:08

En fait, pour te dire la vérité mon cher Tteuf, j'ai commandé au Père Noël une tenue de Lara Croft.....il a pas du tout comprendre puisqu'il ne m'a apporté que la sacoche "holster".......... Laughing Laughing Laughing

[img]Cadeaux de Noel. Tomb-r10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noel. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel.   Cadeaux de Noel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt Noël
» Joyeux Noël
» Noel des motards ?
» Bientot Noël
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit