Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !   Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:07

ma fidèle Marguerite ,ma YAMAHA 1300 Venture attelée vient de faire ses dix huit ans ce jour ! du coup , nous avons fait une petite ballade de 365 kms , avec une température de 2 ° !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !   Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:35

Marguerite n'est plus à vendre malgré ses dernières péripéties anglaises ou j'ai loupé un épisode ?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !   Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:36

jean-marie a écrit:
Marguerite n'est plus à vendre malgré ses dernières péripéties anglaises ou j'ai loupé un épisode ?? Wink Wink

hé non , finalement nous avons été échaudés par l'autre escroc et du coup , nous avons décidé ( après étude de notre situation financière ) de garder Marguerite !cheers
- et puis dans quelques années je serai à la retraite et pour avoir un emprunt sans salaire , vu que je serai retraité .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !   Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:18

bon anniverssaire a MARGERITE!! 18 ans juste majeure ele a toute la vie devant elle Wink

cela me fait pense(he oui je pense) que mon ancien side est de 1984,et il roule encore
26 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !   Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:00

18 ans, mais c'est vrai que c'est une jeunette ! Si je demandais à mes motos de moins de 18 ans de sortir de ma cave, il n'y en aurait qu'une ! La TRX de 96! Toutes les autres sont majeures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !   Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:04

je lui ai fait une petite beauté , shampoing moto , polish ; tous les niveaux ( pour trouver , enlever et remettre le bouchon d'huile sur une venture attelée affraid affraid affraid affraid affraid )

la semaine prochaine , vidange moteur + filtre ; vidange pont arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !   Marguerite a dix huit ans aujourd'hui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit