Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyages en mémoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:35

Nos sorties et nos voyages sont nombreux
Les moments les plus émouvants, catastrophiques nous restent pourtant en mémoire dans notre
disque dur
Je vous propose d'en partager quelques-un

Allez je me lance

study
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:46

Amsterdam

Lors d'un tour de Hollande, nous décidons de faire étape à Amsterdam.
Nous nous arrêtons au Golden Tulip ou nous commençons par marchander le prix
de 150€ nous passons à 105€ garage moto compris, contenu du frigo en chambre et petit déjeuner à volontée, vu les conditions, maintenant c'est acceptable.
Puis nous décidons de visiter Amsterdam de nuit.
Nous prenons le tram, pas édident lorsqu'on ne maîtrise pas la langue.
Dans le tram, je parle à un clochard, qui comprend et parle un peu l'Allemand.
Il m'explique, en compagnie des oreilles attentives à Marie-Jo, explications finies, il rajoute
"les mots qui cassent la confiance de Marie-Jo"
Bon maintenant il ne vous suffit plus que de retrouver le chemin du retour...
Marie Jo est éffondrée (je la rassure il existe les taxis aussi)
Bref nous sortons du tram centre gare et la vision d'apocalipse :
Des dizaines de jeunes, couchés par-terre, drogués et personne ne leur dit rien affraid
Nous faisons 500m, en pleine rue, un homme ouvre la braguette, sort vous voyer quoi, pour aller pisser un coup dans des urinoirs à ciel ouvert en pleine place publique affraid et l'odeur affraid
Nous continuons 500m, rentrons par une petite chicane à peine visible dans une rue...
Des femmes nues qui se vendent en vitrine affraid
Décidéments, il y a la des images qui restent en mémoire drunken

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:33

Avez-vous au moins vu des tulipes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:31

Voyages en mémoire Hollan10
Voyages en mémoire Hollan11
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:16

Euhhhh...T-teuf, tu dois être encore sous le coup de cette rencontre....ou sous le charme de certaines autres Wink Wink mais j'ai pas bien compris l'histoire du clochard !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:24

jean-marie a écrit:
Euhhhh...T-teuf, tu dois être encore sous le coup de cette rencontre....ou sous le charme de certaines autres Wink Wink mais j'ai pas bien compris l'histoire du clochard !!

Le clochard nous a emmener quasi à destination et après il nous dis de nous démerder pour rentrer alien pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:45

Voyages en mémoire 614_voilaVoyages en mémoire 651poucet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:08

Bon Jean Yves commence à enregistrer d'autres pochettes de DVD, car des histoires comme celle la j'en ai d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:56

Jean-Yves, fais nous plaisir : arrête le téter le sichon et essaye de suivre ! Déjà que moi j'ai du mal avec t-Teuf...si t'en rajoute une couche.....j'ai plus qu'à aller me coucher !! (jeu de mot involontaire !!) !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:58

l'histoire se passe en 1978,avec ma future femme,un pot et sa copine nous partons en vacance.moi 650 kawa
lui 125 cb honda(une saison de challenge honda dans le moteur)charges a ras la geuele.
pau(64)cermont-ferrand(63)queleques tours du circuit de charade(enorme) puis descente dans les gorges
du verdon. c'est le soir du 14 jullet nous allons voir le feu du 14 juillet a cannes,apres avoir passe une
agreable soiree nous reprenons la route pour aiguines qui se trouve sur les hauteurs des gorges du verdon
et la vers 1h du mat le moteur du 125 nous lache(le traitre)nous sommes en pleine nature dans la nuit
on essaye de se tirer en se tenant par les bras mais trop risque nous abandonnont vite.c'est alors qu'une
volvo break passe et bonheur s'arrete le mec nous propose de coucher la 125 dans le coffre et de nous ramener au camping.gros coup de bol hein!! on le remerci mille fois et nous nous quittons.
le lendemain nous attaquons le demontage du haut moteur pour voir un beau trou dans le piston.
nous sommes en pleine mecanique,un vacancier s'approche engage la discution,il est mecano moto.
apres avoie ete achete un piston le mec nous remontera le moteur,et nous avons put finir nos vacance
en rodage mais quand meme.une grosse galere mais deux coup de bol enorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:00

philippe a écrit:
l'histoire se passe en 1978,avec ma future femme,un pot et sa copine nous partons en vacance.moi 650 kawa
lui 125 cb honda(une saison de challenge honda dans le moteur)charges a ras la geuele.
pau(64)cermont-ferrand(63)queleques tours du circuit de charade(enorme) puis descente dans les gorges
du verdon. c'est le soir du 14 jullet nous allons voir le feu du 14 juillet a cannes,apres avoir passe une
agreable soiree nous reprenons la route pour aiguines qui se trouve sur les hauteurs des gorges du verdon
et la vers 1h du mat le moteur du 125 nous lache(le traitre)nous sommes en pleine nature dans la nuit
on essaye de se tirer en se tenant par les bras mais trop risque nous abandonnont vite.c'est alors qu'une
volvo break passe et bonheur s'arrete le mec nous propose de coucher la 125 dans le coffre et de nous ramener au camping.gros coup de bol hein!! on le remerci mille fois et nous nous quittons.
le lendemain nous attaquons le demontage du haut moteur pour voir un beau trou dans le piston.
nous sommes en pleine mecanique,un vacancier s'approche engage la discution,il est mecano moto.
apres avoie ete achete un piston le mec nous remontera le moteur,et nous avons put finir nos vacance
en rodage mais quand meme.une grosse galere mais deux coup de bol enorme!!!!
[img]Voyages en mémoire 00110[/img]
j'ai retrouve cette photo prise en auvergne
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:08

Merci Philippe pour cette belle histoire qui finit bien cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:46

Quels souvenirs Exclamation Exclamation Exclamation

Ton histoire me rappelle ma 125 GT affraid
Tantôt températures de l'air bien chaudes, NGK 9, refroidissement de l'air, 10 coups de kik pour la faire démarer Twisted Evil
Tantôt températures de l'air très basses, NGK 6, réchauffement de l'air et oups trou dans le piston Crying or Very sad

Un copain, sur 125 DTE, trou dans le piston un dimanche.
Nous démontons le moteur, agrandissement du trou, taraudage, vis coupée à raz et c'est reparti pour notre virée dominicale cheers

Merci pour ton histoire Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Voyages en mémoire Empty
MessageSujet: Re: Voyages en mémoire   Voyages en mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages en mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mes voyages
» Les voyages du clan "weber" ... la suite ..Rassemblement side-cars Steinenstadt 2009
» Le coût des voyages aux USA (pour info)
» Les voyages de Didier et Marine (et des fois que de Didier !)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit