Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 14/03/1962
Localisation : Fort Mardyck

longue absence Empty
MessageSujet: longue absence   longue absence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:41

Bonjour à tous
Veuillez m'excuser pour cette longue absence sur le site mais il m'est arrivé pas mal de tuiles ces dernier temps et en particulier , l'ordinateur qui a rendu l'âme !! Après avoir essayé de le réparer à moindre frais car plus de garantie, résultat des courses, carte mère HS donc j'ai du en racheter un nouveau et me voici !!!Pour continuer la série, je vous avais fait part d'un bruit sur ma belle au niveau du bas moteur, et après avoir fait la révision, mon concessionnaire me dit que c'est un début de distribution ???Et bien oui et non, il faut savoir que sur certaines machine , le tendeur de distribution a un défaut (non reconnu par yamaha France) et que dés que ce bruit apparait, il faut le changer rapidement car la distribution peux se décaler et là , bonjour les dégâts je vous fais pas de dessins !! Les gendarmes dans un coin de la France ont cassé deux moteurs à cause de ça, du coup ils ont fait changer tous les tendeurs de leur parc moto !!
Voilà , donc si vous avec un genre de vibration sur le côté droit par moment au ralentit vous savez ce qui vous reste à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:44

content de te relire lebigareau,c'est vrai pas mal de tuiles Sad
heureusement elles sont derrieres maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 14/03/1962
Localisation : Fort Mardyck

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:46

salut Philippe
J'attends toujours que le garage me téléphone pour prendre rendez vous car je pars en corse le 19 juin, j'espère qu'il pourra me la faire avant car je me vois mal partir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:25

salut lebigareau
appelle les pour leur mettre la pression sinon ils vont oublier
bonne continuation a plus
Revenir en haut Aller en bas
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 14/03/1962
Localisation : Fort Mardyck

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:24

Salut karlmalone, c'est bon !! Ouf mais pas avant le 08 juin , donc pas de sortie ce weekend et la semaine prochaine !! Mais bon , vaut mieux être prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:58

Jamais entendu parlé de ce bruit, tiens moi au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 14/03/1962
Localisation : Fort Mardyck

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:41

Bonjour T Teuf
Oui pas de soucis le 09/06 au soir je te réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 14/03/1962
Localisation : Fort Mardyck

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:34

je sais comment vous expliquer le fameux bruit !! C'est comme un bruit que fait une chaine de vélo lorsque le dérailleur est mal réglé et que la chaine à du mal a passer sur un pignon supérieur, mais pas en continue, seulement par intermittence mais de plus en plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:55

lebigareau a écrit:
je sais comment vous expliquer le fameux bruit !! C'est comme un bruit que fait une chaine de vélo lorsque le dérailleur est mal réglé et que la chaine à du mal a passer sur un pignon supérieur, mais pas en continue, seulement par intermittence mais de plus en plus souvent !!

Tu es sur que le bruit de vient pas de la roue avant Question

Il est plus fréquent qu'un roulement de roue lache Exclamation

J'ai eu ce bruit sur ma 2001 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 14/03/1962
Localisation : Fort Mardyck

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:57

non non , c'est sur que c'est ça, j'ai un collègue qui touche sa bille en moto , il fait de la piste et prépare sa bécane lui même, un moteur il le démonte en piéce et remonte tout, il est sur aussi, c'est la première chose qu'il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups très longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit