Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon premier coup de coeur,125 lt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:05

Ma premiere moto,que de route,elle etait belle,et j'avais travaillé dur :cheers
http://cyclos.free.fr/documentation/motobecane03d.jpg
Puis vient mon reve
http://www.motobecane-club-de-france.org/gamme/lt/125lt.htm
J'en ai révé mais ellea disparut trop tot
http://membres.multimania.fr/motobecane350/
Mon deuxieme coup de coeur ,j'en ai eu deux,mais que de probleme
http://pagesperso-orange.fr/4pat/le_musee_virtuel/images/jpg/yamaha/750tx_19xx_01.jpg


Dernière édition par salisien admin le Sam 15 Nov 2008 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:07

il a eu les même à St Pierre.....

et je crois bien qu'il y en a encre une qui roule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:33

Dans mes souvenirs j'entends encore aujourd'hui le bruit roque de la LT3, que de nostalgie Adonf
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:24

Patrice, j'avais oublié ds ma présentation, dans le florilège des motos qui ont assouvies ma passion....la 3 1/2 motobec !!! merci de me permettre de réparer cette omission ! AHHHH.....avec sa gueule de kawa H2....dommage que commercialment elle ai fait un flop à l'époque !!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:42

jean-marie a écrit:
Patrice, j'avais oublié ds ma présentation, dans le florilège des motos qui ont assouvies ma passion....la 3 1/2 motobec !!! merci de me permettre de réparer cette omission ! AHHHH.....avec sa gueule de kawa H2....dommage que commercialment elle ai fait un flop à l'époque !!
JM
Tu as possédé cette machine???,tu as pas une photo,celà va me faire plaisir,merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:11

Hélas non patrice, plus une photos de mes belles...à l'époque, une fois la retap payée, l'essence, etc....y'avait vraiment plus de ronds pour les bagatelles ! pour info, la 3 1/2 motobec, (une epave retapée avec qq copains) on a jamais pu refaire le sytème electrique, ce qui fait que je ne roulais que de jour avec (le code avant obligatoire n'existait pas encore !) quand je me faisais surprendre par la tombée du soir, je mettais un brassard de cycliste avec une lampe à piles incluse, t'imagines la tête des automobilistes quand ils se faisaient doubler par un feu de vélo à + de 100 à l'h !!! mais tout ca c'était le bon vieux temps de l'insouciance et heureusement que sainte-gamelle veillait sur moi !!!
JM (au fait...ca rajeunit pas des mess. comme cela !!)
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:14

Nostalgie ................................

125 tobek "standard" acheté 3250 frs en janvier 1974 - 3 semaines avant le permis (heureusement je l'ai eu !)
50 000 kms en 4 ans.
modifications : béquille latérale, guidon multiposition, caches latéraux de 125 L pour boucher le trou, tête de fourche (un carénage de 50 recoupé avec optique de 4L), dernière peinture : style BMW R90S noire en gris, après avoir été jaune vif !
Chicanes débouchées, béquille centrale retordue pour gagner en garde au sol.
Je tapais les 125 RD et RDX, les suzuki GT et je ne parle pas des Honda K3 K4 K5.
Et elle n'a jamais serré, jamais cassé (que des problèmes de câbles d'embrayage et d'anti parasites).
Pour savoir si j'étais passé, il suffisait de suivre le nuage bleu !
Déculassée pendant l'armée, parce que pas les moyens de payer l'assurance... et si elle avait été roulante, j'aurais craqué !
Revendue à la braderie de Lille...

snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:46

Arrow Un peu d'histoire sur MOTOBECANE....

Coupes motos-légende DIJON 2007
Mon premier coup de coeur,125 lt F62314bba402fd16150bd881212941bb[/url]

Mon premier coup de coeur,125 lt E939503887cece3b01e956f170cb66f8[/url]
Et oui une 500....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:47

Merci jean yves ,je ne sais pourquoi,mais les rares fois ou je vois cette 350 mbk,j'ai beaucoup d'emotion,car j'en ai révé, santa santa
et pour ton histoire guzzix,il me semblait revivre ce que j'ai vecu,tu as tout dit,jamais un probleme,alors que les yam et suzuk serré,et la honda explosé,nous on passé,et comme toi,meme probleme,d'anti parasitite ,j'ai fait 20000kms en 2 ans,la concentre des mille vaches a meymac,paris,marseille,et le gros pepin est arrivé a 20000,roulement de vilbrequin,la raison,pas de pompe a melange,donc ou je partais avec mon bidon d'huile,de qualité,ou je faisais le plein de melange dans les stations,et le resultat,les bougies avaient une couleur vers de gris,a cause de ces huiles de m!!!!!!,d'ou le roulement mal lubrifié,mais j'en garde un grand souvenir,car j'ai travaillé deux ans apprentis et tard le soir pour me la payé,et qu' elle etait belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier coup de coeur,125 lt Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup de coeur,125 lt   Mon premier coup de coeur,125 lt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier coup de coeur,125 lt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!
» Coup de chaleur !!!!
» Coup de geule !
» Coup de gueule.
» Ca vaut le coup d'avoir fait du grec !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos anciennes-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit