Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 55 kms autour de La Châtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

55 kms autour de La Châtre Empty
MessageSujet: 55 kms autour de La Châtre   55 kms autour de La Châtre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:52

Bonjour à tous,
Vite fait, hier matin j'ai profité de la pluie pour faire une petite ballade.
En fait, c'est le parcours que je prépare pour le MOTOCOEUR 2009.

J'ai pensé à vous, et j'ai emmené l'appareil photo.

55 kilomètres autour de La Châtre

Vous ferez connaissance avec la région qui m'accueille depuis 20 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

55 kms autour de La Châtre Empty
MessageSujet: Re: 55 kms autour de La Châtre   55 kms autour de La Châtre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:03

Bien ta sortie, elle à lieu quand en 2009 ? car malgré la grisaille et les feuilles mortes, tes photos font vraiment envie...
Super ! à marquer sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




55 kms autour de La Châtre Empty
MessageSujet: Re: 55 kms autour de La Châtre   55 kms autour de La Châtre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:54

Tres joli reportage,merci a toi de nous faire voyager,mais je ne savais pas que une guzzi pouvait faire autant de kms!!! What a Face What a Face je vais prendre l'air Adonf
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

55 kms autour de La Châtre Empty
MessageSujet: Re: 55 kms autour de La Châtre   55 kms autour de La Châtre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:17

Merci GUZZIX pour tes photos très sympas, mais dis donc...elle fume vachement ta guzzi !!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




55 kms autour de La Châtre Empty
MessageSujet: Re: 55 kms autour de La Châtre   55 kms autour de La Châtre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:33

Je viens de regarder avec plus de temps ton reportage,tres beau,j'adore decouvrir ces vieilles demeures,celà respire la vie de nos villages autrefois,et dire que tout celà s'eteint,merci pour ces couleurs,mais un hic!!!! c'est vrai ta guzzi,elle fume lol! tu sais pourquoi il te dit celà jean marie,parce que chez lui,il ne connais pas la brume lol! aujourd'hui a porto vecc,jacky et claudie m'ont annoncé!!!! 19 degrés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

55 kms autour de La Châtre Empty
MessageSujet: Re: 55 kms autour de La Châtre   55 kms autour de La Châtre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:20

Z'êtes joueurs les gars...
Je réponds dans l'ordre (le chef d'abord, puis les sous-chefs)...

OK, après, je sors...

Admin a écrit:
Bien ta sortie, elle à lieu quand en 2009 ? car malgré la grisaille et les feuilles mortes, tes photos font vraiment envie...
Super ! à marquer sur le calendrier

Prochain Motocoeur : Dimanche 9 Aout 2009
voir ici : Motocoeur

salisien admin a écrit:
Tres joli reportage,merci a toi de nous faire voyager,mais je ne savais pas que une guzzi pouvait faire autant de kms!!! What a Face What a Face je vais prendre l'air Adonf
Rassures toi : je me suis arrêté très souvent pour prendre des photos; elle a pu souffler entre deux étapes !
55 kms en 2heures 1/2, faut pas non plus forcer sur la mécanique


jean-marie a écrit:
Merci GUZZIX pour tes photos très sympas, mais dis donc...elle fume vachement ta guzzi !!
JM
Normal qu'elle fume, c'est à cause du refroidissement liquide ...

salisien admin a écrit:
Je viens de regarder avec plus de temps ton reportage,tres beau,j'adore decouvrir ces vieilles demeures,celà respire la vie de nos villages autrefois,et dire que tout celà s'eteint,merci pour ces couleurs,mais un hic!!!! c'est vrai ta guzzi,elle fume lol! tu sais pourquoi il te dit celà jean marie,parce que chez lui,il ne connais pas la brume lol! aujourd'hui a porto vecc,jacky et claudie m'ont annoncé!!!! 19 degrés affraid

à la fin de la ballade j'avais 24 degrés au thermomètre de la moto (le capteur profite de la chaleur du moteur pour remonter le moral du pilote)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Contenu sponsorisé





55 kms autour de La Châtre Empty
MessageSujet: Re: 55 kms autour de La Châtre   55 kms autour de La Châtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
55 kms autour de La Châtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'Ericeira
» Une virée autour de Langres
» Autour de chez nous
» BALADE AUTOUR DE LA MONTAGNE DE LURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: France-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit