Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RECETTE DU RODEO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:00

Pour commencer dites a votre epouse que vous l adorez et que ce soir vous etes fou d elle......
Une fois au lit positionnez la sur le ventre.........
Puis........penetrez la! tout en douceur .........beaucoup de douceur...........
Passez vos mains sous sa poitrine , toujour en douceur..........
Saisissez lui les tetons des seins entre pouce et index ,en douceur bien entendu.........
Vous ete bien dans la situation ?
Maintenant approchez votre bouche de son oreille..........
Et murmurez lui a l oreille: tu as les memes seins que ma maitresse!

ET LA! MES PETITS GARS ESSAYER DE RESTER DESSUS AU MOINS 8 SECONDES;;;;;;;;;;;;;;;;; bounce

BONNE CHANCE A TOUS!

ps: j ai essaye! 3 secondes le plus long sa a ete les 3 semaines de refus de calins ! Evil or Very Mad

Amusez vous bien! Question
JEAN LUC GS F76946d4920f69e08
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:28

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:57

Exellente !
A moi :

Une blonde qui as les ailes de sa bagnole défoncé sur le parking du macumba. Un type s'approche et lui dit:
- "T'as qu'a souffler tres fort dans le pot d'échappement et hop ! Tu verras tes ailes vont se redresser !!"
la blonde s'éxécute et commence a souffler...
Sa copine blonde arrive un peu bourrée et lui demande ce qu'elle fout a 4 pattes derrière sa bagnole. Elle lui explique qu'elle veut redresser ses ailes en soufflant dans le pot....
La copine répond:
- "Mais t'es complêtement conne !! ça marchera jamais ..... T'as les vitres ouvertes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 4:04


rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:13

J'aime bien celle là aussi :

Deux parents discutent :
- "Ecoute, je crois que notre fille fume..."
- "Oh non ! Mais qu'est ce qui te fait dire ça ?"

- J'ai vu sur son portable son copain lui a envoyé : - "Merci pour la pipe !!"
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 5:50

bonjour
c est rara mais quand je prend l avion j ai toujours ma pipe avec moi je ne m en separe jamais.

PENDANT LE VOL
Penchez vous legerement au moment ou la plus belle des otesses passe dans la travee et laissez tomber votre pipe au sol...
Bien entendu celle ci va immediatement se pencher pour la ramasser
le vol se deroule sans incident
et arrive l heure de l atterissage, vous reccuperez vos bagages
c est en quittant l avion avec un sourrire de tout le personnel qui vous souhaite un exellent sejour que vous pourrez remercier celle ci a lui disant a haute voie......EN PRESENCE de ses collegues de travail...
ET MERCI POUR LA PIPE!
Celle ci vous repondra gentiment ....TOUT LE PLAISIR ETAIT POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:41

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:05

Dans le même genre, histoire vraie qui m'est arrivée, lors d'une bourse je vois sur un présentoire, une belle pipe d'admission pour carburateur "wéber" et sans réfléchir , je demande au vendeur "elle est a combien la pipe?", la quelques secondes de silence et on ce marre tout les deux rire
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:56

il est vrai cher patrice que cela portait a confusion sa aurait pu etre pire si votre interlocuteur avait ete une interlocutrice.....ail!
Je me suis trouve hier en fin d apres midi a dire a un couple qui passait a cote de moi dans une grande surface qu ils avaient des gouts de chiot!
et oui ! nous etions partis avec mon epouse pour acquerir des accessoires de wc support papier , stock papier , balayette et sa commence par le moment ou la poubelle qui leur plaisait se trouvait sur une etagere a environ 2.70m du sol donc il commence a attraper sa dame par la hanche pour la relever mais celle ci etait morte de rire , lui aussi d ailleur, a tel point qu elle s accrochait aux etageres et destabilisait l equilibre du couple et.......on frola la catastrophe et je me suis permis de leur faire remarquer qu il y en avait enviro 250 en tete de gondolle , fou rire , pour tout le monde......
FINALEMENT eux et nous nous croisons avec nos accessoires a la main et la je leur dit que franchement (en leur designant leur achat , qu ils avaient des gouts de chiots(eclats de rire pour nu et pour eux) et lui me repondre : c est la merde pour trouver des accessoires assortis !
c est bien le cas de le dire! au rayon des accessoires wc.......

SA FAIT DU BIEN DE VOIR QUE DES PERSONNES ONT ENCORE DE L HUMOUR!

jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:36

Effectivement, lorsque c'est le cas ça mérite d'être rapporté ! merci pour cette adorable anecdote Jean-Luc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTE DU RODEO Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DU RODEO   RECETTE DU RODEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTE DU RODEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit