Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des news du bout de monde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:24

Bon, alors il paraît qu'on poste pas assez ! C'est vrai que si chacun se donne un tout petit peu la peine de le faire on pourra concurrencer Facebook non Question en attendant voici mes occupations en ce moment : la grosse révision de la Vstrom, profitant du temps qui fait plus penser à la Toussaint qu'à juin, et tout ça en autodidacte,le moteur est ouvert, la rampe d'injection démontée, les arbres à cames du cylindre AR démontés pour les pastilles de soupapes etc...etc... donc si je me plante....je me plante bounce
Ensuite ce sera le tour de la peinture, marre du bleu, mais je sais pas quoi choisir, Madame veut du noir brillant, moi j'opterais plutôt pour l'orangé de l'ex KLV de Kawa.....le ponçage des éléments de carrosserie avance bien ....

PS : j'essaie de vous mettre des tofs de la salle des opérations, mais serving semble avoir qq faiblesses....on verra donc plus tard.....tenez bon d'ici là et prenez les paris en attendant pour savoir si elle va démarrer à nouveau...ou à jamais !! Si vous avez des idées pour la couleur Idea

Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:30

Comme je vois tu es en pleine mécanique...courrage et tiens nous au courant avec des photos.
Pour la peinture laisse madame choisir car le noir me semble un choix judicieux.
Orange=KTM Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:23

On dirait que bien que ça remarche, je mets qq photos des travaux de la Strom, voilà, comme disait Christophe, on fait tous peu ou prou qq trucs qui méritent un petit post de temps à autre pour partager avec les autres ! Sur ce point, c'est dommage que la rubrique jardinage soit en totale léthargie, c'était assez sympa les motards aux mains vertes Wink

Des news du bout de monde.... Dsc04019
Des news du bout de monde.... Dsc04020Des news du bout de monde.... Dsc04021
Ouf, le jeu aux soupapes est corrects sur les deux cylindres, snon sur ce moteur, il faut démonter les arbres à cames pour accéder aux pastilles (pas la peine à l'inverse sur la VMax)

Le ponçage des éléments de carrosserie a bien commencé, reste le réservoir... Des news du bout de monde.... Dsc04023

et toujours pas d'idée précise pour la teinte à choisir, pour l'instant 2 voix pour le noir brillant (Corinne et Christophe !)

Appel de phare à tous pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:33

Demain après je suis sur Haguenau et je regarde pour tes pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:20

N'oublies surtout pas de remettre l'allumage sinon ça va te chatouiller au niveau du pied gauche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:13

Merci Patrick ! Wink Christophe : heureusement que j'ai tes conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 5:38


toujours le meme problème.... rien à faire je n'arrive pas à envoyer des photos.
merci à tous pour les votres et bonne journée.

salut002
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:42

[img][/img]Des news du bout de monde.... Maud_e29
je bataille et persiste, alors ça donne quoi
notre Microbe en costume tigré et sa fiançée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news du bout de monde.... Empty
MessageSujet: Re: Des news du bout de monde....   Des news du bout de monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news du bout de monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour le bout du monde .........!!!!
» je quitte le monde de la moto.....
» News PTS
» Sondage
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit