Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Poulet Béarnais façon Jeannie

Aller en bas 
+3
Monofranz
le basque
Guzzix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Béarnais façon Jeannie   Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:39

Monofranz est déjà passé par la mais trop tôt pour voir ce délice Very Happy heureusement pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
Mummmmmmmmmmm miam miam cheers
Aurais-tu la recette des brochettes Slovènes Question
Ayant visité ce merveilleux pays à deux reprises, je brûle d'impatiente d'en manger cheers
La vie est belle cheers continue à nous montrer de belles choses comme celles-ci cheers
Au fait, si tu continue, va pas falloir t'étonner de voir débarquer des invités surprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Béarnais façon Jeannie   Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:47

J'ai faimmmmmmmmm rire
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Béarnais façon Jeannie   Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:54

le plat Balkan ou Mixed grill est un plat traditionnel Slovène ; il se compose de quatre viandes différentes agrémentées de divers légumes en purée
les viandes : 4 côttelettes d'agneau , 4 saucisses , 4 tranches de lard et 4 steaks de bavette
moi , j'ai mis ca directement en brochettes , une variante perso !

les légumes : purée de petits pois ,purée de carottes , purée de pommes de terre

c'est consistant mais délicieux ; une petite salade de pissenlits au lard serait ensuite la bienvenue ! prenez des pissenlits jeunes , allez encore un peu de patience , le printemps arrive , les pissenlits aussi
Revenir en haut Aller en bas
jlsj64
Motocycliste
Motocycliste
jlsj64


Masculin
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 27/11/1966
Localisation : salies de bearn

Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Béarnais façon Jeannie   Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:43

salisien64 a écrit:
Bon pour remonter ma cote par rapport a un chameau,voici le dernier repas de luxe de ce midi,foie gras,cep accompagné de pomme sauté et bien sur magret de canard,et oui je vide le placard car le 3 janvier arrive nos amis de corse pour plusieur jour,non mais ,ils vont pas quands meme me prendre le meilleur lol! ,au fait mon epouse en passant devant l'ordi me dit' avec vos recettes on dirait un site de bonne femmes affraid 'et elle rajoute' mais faites donc une rubrique tricot' :affraid:je vous achetes les aiguilles affraid je suis scandalisé,on essaye d'etre des maris bien rangé,et puisque c'est celà,on va finir par parler gonzesse cheers elles auront bien chercher lol!
[img]Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Dscf0322[/img]
[img]Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Dscf0323[/img] cheers
ça va te manquer les bon petit plat à faible graise Adonf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Béarnais façon Jeannie   Poulet Béarnais façon Jeannie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet Béarnais façon Jeannie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Le béarnais
» mon libraire bearnais/alsacien
» un tendre poulet !
» Sortie moto club landais et bearnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Des recettes qui nous font voyager-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit