Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:12

Exit la 1000 Strom, après de bons et loyaux services.....j'avais envie du 3 cylindres de chez Triumph.....Voici, voilou elle est dans mon garage :

[img]Ma nouvelle...... P4300511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JeanYvesF800GT
Motocycliste
Motocycliste
JeanYvesF800GT


Masculin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 4:51

Ma nouvelle...... Ctmwelcome_e0
the Tiger
Ma nouvelle...... 31
Ma nouvelle...... 33
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 7:57

Merci Jean-Yves....au moins toi tu ne dors pas sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:35

Toujours autant de plaisir avec ma Tiger, malgré les petits défauts.....le 3 cylindres les fait vite oublier et une excellente finition de surcroît !
Revenir en haut Aller en bas
JeanYvesF800GT
Motocycliste
Motocycliste
JeanYvesF800GT


Masculin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 8:14

jean-marie a écrit:
...avec ma Tiger, malgré les petits défauts.....
Quels sont les défauts  Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 8:16

Hauteur de selle (pour mon 1,76 m, résolu par un kit de rabaissement), les phares qui éclairent autant qu'1 mobylette (bientôt résolu par le montage de phares additionnels), la selle d'origine un peu ferme, le confort du passager (dixit ma passagère préférée qui se trouve positionnée trop haut et qui regrette le confort de la Béhem), le protège chaîne qui ne sert à rien (le graissage tapisse tout l'arrière), pas de béquille centrale d'origine, l'embrayage trop dur (problème de conception, Triumph vend un kit de disques d'épaisseur 2,6 mm au lieu des 3 mm d'origine pour régler le souci mais pour l'instant l'utilisation d'une huile 15W50 a minimisé le souci !), amortisseur AR d'origine à changer très vite.....voilà pour les défauts !
Le ++ : le moteur, le gabarit en ville, très peu d'électronique ce qui permet de faire un max d'entretien soi même....
J'essaie bientôt la nouvelle la 1050 Sport dont il paraît qu'elle a résolu tous les défauts de la génération précédente avec une cartographie moteur revue et corrigée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanYvesF800GT
Motocycliste
Motocycliste
JeanYvesF800GT


Masculin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:02

jean-marie a écrit:
...J'essaie bientôt la nouvelle la 1050 Sport dont il paraît qu'elle a résolu tous les défauts de la génération précédente avec une cartographie moteur revue et corrigée ! Wink  
Ohhhhh... vus les défauts de l'actuelle ça sent le prochain achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:00

Non, rien de rhédibitoire pour l'instant....le plaisir est toujours au rdv chaque matin quand j'enfourche mon tigre...on verra pour plus tard, surtout avec la fin des 106 CV que vont proposer les constructeurs.....et puis y a cette nouvelle Bonneville de 1200 cm3.....Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle...... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle......   Ma nouvelle...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit