Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous et votre FAI

Aller en bas 
+4
sirius66
jean-marie
cricri975
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:35

J'ai très souvent des problèmes d'Internet merci Neuf Twisted Evil

Je pense rejoindre orange, pour ceux qui y sont client, êtes vous satisfait ?

Merci

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:10

J'ai été 9 enfin pô moi lol! mon FAI et bien ça a toujours merdé en plus il faut téléphoner c'est long c'est cher et pour finir ça ne répare pas Evil or Very Mad
Oui Orange me convient depuis 3ans maintenant, un soucis en début de semaine, problème sur ma ligne réparé dans les 24 heures puis un problème avec ma livebox, comme il y a des commerces Orange dans toutes les villes la livebox sous le bras et hop ça été réparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:34

Ne vous plaigniez pas de trop, ici qu'un seul FAI, un débit de merde : 512 ko, oui j'ai bien écrit, 512 ko pour un pris défiant toute concurrence 55€ et pour ce prix là, tu ne peux que surfer, pas comme vous, pas de téléphone ip, pas de TV. Quand on est seul sur le marché, on peut faire ce que l'on veut. Si on veut, on a une deuxième option, 1 Mo pour 115 €..... Faut pas déconner quand même affraid

Moralité, on peut toujours trouver pire que chez soi lol!

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:03

Toeuf, je te conseille sans restriction SFR !! aucune action chez eux, simplement après avoir fait le tour des opérateurs (avec tous les problèmes ensuite pour les quitter) c'est vraiment le + performant et ....aucune panne depuis 6 mois !! : l'internet en rose !!!
geek Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:00

Moi je suis chez orange depuis 2001 une infidelite de 6 mois chez neuf et la 6 mois de galere.Retour chez orange et la RAS .Apres discussion avec une personne qui bosse dans la telephonie les problemes viennent du degroupage;en gros lors de l'attributions des lignes aux divers operateurs.Donc celui qui as le plus de clients dans une zone est le mieux servi.Je vous en dis pas plus je ne comprends rien a tous ça je vous livre ce que ce gar m'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:48

A la régie depuis deux ans et no problèmes à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 5:11

hé bé mÔa , j'étais wanadoo pendanr quelques années et sans problème ! cher , mais au moins çà marchait ; puis pour éviter de payer l'abonnement , je suis allé chez télé 2 mais là , il y avait des coupures sans donner d'explications et en plus , il fallait leur signaler sinon ....
du coup , on est revenu chez orange ( ex wanadoo) avec en plus la formule sans abonnement , et çà marche !
dans le camion , c'est bouygues mon fournisseur d'accès
le débit n'est pas folichon , mais je ne vais pas encore me plaindre ! j'aurais pu me retrouver à st pierre et miquelon ...
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:13

Hier midi encore un problème sur ma ligne à l'extérieur de chez moi, plus de tel bien sûr internet pareil, coup de tel dans l'après midi et à 11 heures je retrouvais mon tel et ma connection, si j'avais un autre FAI qu'Orange aurais-je été dépanné aussi vite Question
Comme les lignes sont FRANCE TELECOM, je pense que si on a notre FAI Orange on est prioritaire sinon je pense que l'on doit attendre plus longtemps, et si on rale il serait peut être capable de dire allez donc faire un tour chez Orange.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:28

Nous nous sommes chez mandarine,depuis bien longtemps,et sans degroupage,aucun probleme,car je vais a la boutique et là,c'est direct,avant il y a 10 ans, a club internet,un probleme de facture,et bien sur personne a qui parlait,sauf payer la communication,on est partie
Quands je suis passé a l'adsl de mandarine,des problemes de connexion,et l'assistance mandarine zero,le gars il devait etre de l'autre coté de la terre avec son standart,j'avais un copain a france telecom,puis direct la boutique et le probleme a été reglé,je pense que la prochaine fois je vais essayer pamplemousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:13

salisien admin a écrit:
car je vais a la boutique...
Oui et ça c'est très important d'avoir un interlocuteur visuel en face et non à une plate forme basée en Afrique-Inde ou Asie qui te parle en bouffant ton forfait téléphonique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
patrick64
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrick64


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 07/09/1955
Localisation : 64

Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:54

bonsoir moi j'étais chez alice tout fonctionnait a peu prés mon débit était plafonné a 512 je viens de passer chez SFR mon débit par miracle est passé a 3mégas parfait pour l'instant et comme pour orange il y a les boutiques sfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre FAI Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre FAI   Vous et votre FAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention où vous posez votre main !
» voulez vous jouer avec votre petit Nicolas ?
» Vous avez quoi comme mètèo chez vous ?
» Que faites-vous par ce temps ?
» Connaissez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com