Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vieillard en peine forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Vieillard en peine forme Empty
MessageSujet: Vieillard en peine forme   Vieillard en peine forme Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:32

C'est un vieil homme de 80 ans du Béarn qui va voir son docteur pour un bilan annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

"Je suis en pleine forme !" , répond le vieillard. "Je sors avec une jeune fille de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"

"Laissez-moi vous raconter une histoire. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était distrait, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçu un ours qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous ce qu'il se passa ?"

"Non" répondit le vieillard interloqué.

"Et bien l'ours tomba raide mort à ses pieds !"

"C'est impossible !" s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a tiré à sa place..."

"C'est exactement où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Vieillard en peine forme Empty
MessageSujet: Re: Vieillard en peine forme   Vieillard en peine forme Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:31

Un motard alsacien arrête sa bécane pour satisfaire une envie présente contre le mur d'une propriété, où, - il ne l'a pas remarqué - figure une pancarte qui précise : "défense d'uriner contre mon mur".
Il sort son engin, commence l'opération, "kaupftomi noramol, za fé du bien !"
Une vieille femme sort alors de derrière le mur et s'exclame : "ca alors, des comme ca j'en n'ai jamais vu et pourtant j'ai 80 ans !!, dites monsieur est-ce que je peux toucher pour y croire un peu ?"
Ceppi, -le motard- un peu gêné, cède à la tentation en se disant qu'après tout, vu l'âge de la demanderesse, il fait une bonne action !
La vieille saisit son zob, entame une prémice de fellation et soudain lui saisit une couille ds chaque main et les cogne férocement l'une contre l'autre en hurlant : "ON NE FAIT PAS PIPI CONTRE MON MUR !!!!"
JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Vieillard en peine forme Empty
MessageSujet: Re: Vieillard en peine forme   Vieillard en peine forme Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:36

kaupftomi noramol quelle est bonne rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Vieillard en peine forme Empty
MessageSujet: Re: Vieillard en peine forme   Vieillard en peine forme Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:44

Tous les deux ce soir vous m'avez fait ecroulé de rire,j'en ai mal aux abdos lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Vieillard en peine forme Empty
MessageSujet: Re: Vieillard en peine forme   Vieillard en peine forme Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:21

Je n'aurais qu'un mot : PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Contenu sponsorisé





Vieillard en peine forme Empty
MessageSujet: Re: Vieillard en peine forme   Vieillard en peine forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillard en peine forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounette....pour se mettre en forme pour le week-end !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com