Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Empty
MessageSujet: Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!   Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:23

Alors que je me préparais à passer une après-midi cool, voilà que mon fils Christophe me sollicite pour une balade de 1er de l'an avec deux copains. Gris, avec une bruine persistante, tantôt pluie, tantôt brume, la météo n'invite vraiment pas à la balade. Tant pis, ça sera toujours mieux que de se vautrer dans un fauteuil . Sleep Christophe accompagné de sa fille Marjorie prend son increvable 125 SR alors que j'opte pour la XTZ. 14 heures, départ vers Haguenau où nous rejoingnons Phil avec son nouveau side Z650/lynx et son bof Cédrick sur GSXF 750. Nous décidons de nous rendre à Drusenheim où une barge automoteur vous fait traverser le Rhin. Comme prévu, les migrateurs sont au dendez-vous. Peu de circulation sur le Rhin et zéro motards sur tout le périple. C'est vraiment pas un temps à mettre un motard dehors! Nous effectuons une boucle via l'Allemagne mais revenons rapidement en France par le pont de Beinheim. La nuit ne va pas tarder et c'est au crépuscule que nous rejoingnons le domicile de Phil. Après un bon café, chacun retourne chez soi. Si ça n'avait pas été la première sortie de l'année, je serais pas venu, faut être fou pour faire une balade avec cette météo geek No confused drunken

Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Dsc02310[img][/img]
Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Dsc02311[img][/img]
Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Dsc02312[img][/img]
Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Dsc02313
Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Dsc02314
Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Dsc02315[img][/img]

Bonne année à tous Monofranz cherry sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!   Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 5:44

Merci pour ce reportage du pole nord est affraid exellent,je voyage mais avec quands meme 8 degrés de plus,moi,je serai pas sorti,comme tu dis il faut en vouloir,regarde,j'en connais du coté d'Oberbron qui pantouflaient cheers ils s'empifraient de galette,de chocolat,d'un bon roti pig
Mais je reconnais quelques photos ,je crois que patrick et mari jo ont fait des photos l'année derniere de cette barge,puis la 125 yam avec les valises,il est passé sur le jdm,non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!   Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:09

C'est fou ce qu'un Béarnais à de La mémoire.
Effectivement nous avons mis des photos du Drusus l'année dernière et Christophe et son 125 ont il me semble bien été dans le JDM.
Super cette initiative de sortie ! j'aurais bien été faire un tour aussi, mais le pantouflard avait la belle mère en visite...
Très belles photos Franz, mais dit donc, le père Noël était avec vous ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!   Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:10

Mais une question me tracasse,vous n'avez pas de pont en alsace? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!   Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:02

Est-il possible que la GSXF soit passée à Oberbronn le 1er janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!   Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:44

Effectivement, pour honnorer ma vaillante sr 125 qui m'emmène tous les jours au boulot, j'avais écris un article pour le jdm.
La gsxf n'a pas pu passé par Oberbronn le 1 janvier car Cédric vient de la région de Brumath.
En Alsace nous avons encore des ponts pour passer le Rhin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Empty
MessageSujet: Re: Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!   Faut être fou pour faire une balade avec cette météo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut être fou pour faire une balade avec cette météo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et cette semaine
» C'est ignoble...il faut faire qq chose ......!!
» Faire du neuf avec du vieux.
» Venez faire du camping avec les Weber!
» sachez vous chanter la marseillaise pour être un bon français ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: France-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit