Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le froid et le motard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le froid et le motard Empty
MessageSujet: Le froid et le motard   Le froid et le motard Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:38

Bonsoir
ce matin,a 8h petante,j'avais rendez vous chez mon assureur a orthez,ville connu pour notre cher seigneur'Gaston phoebus',et tres connu pour son equipe de basket,pau orthez
Donc j'ai sorti ma superbe fjr,et bien equipé pour affronter le froid et quelques gouttes,je n'ai pu faire que 3 photos
Aprés mon assureur,j'ai fait une cinquantaine de kms,et je suis allé voir un client,qui lieutenant a la brigade autoroutiere a arthix,a coté de pau
On a discuté moto ,et il ma dit que la gendarmerie renouvelé les commandes de fjr pour 2009
Voilà,un jour je ferais une demande au colonel pour faire un reportage sur eux
Le froid et le motard Dscf0013

Le froid et le motard Dscf0014
Le gars qui nage au pieds du pont!!!! Suspect c'est moi

Le froid et le motard Dscf0015
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Le froid et le motard Empty
MessageSujet: Re: Le froid et le motard   Le froid et le motard Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:07

Très belles photos, mais si tu te prépare pour le grand froid, pourquoi laisse-tu tes tubes Nicoln rafraichisseurs de Couilles ?
Concernant la maréchaussées ils achètent au meilleur prix et puis il en faut bien qui vident les stocks Yamaha non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Le froid et le motard Empty
MessageSujet: Re: Le froid et le motard   Le froid et le motard Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:25

Quand t'as fait la photo, tu ne pouvais pas enveler le machin bleu qui cache le pont d'en face ???

Nan je plaisante !

Je n'ai pas pris la moto ce matin pour aller bosser.
En voiture, il y avait beaucoup de jeu aux rotules de direction (certains collègues m'ont dit ne pas avoir dépassé le 20 km/h, qu'il y avait du verglas ... moi j'ai rien vu, il faisait 21° dans l'habitacle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Le froid et le motard Empty
MessageSujet: Re: Le froid et le motard   Le froid et le motard Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:13

Patrice, c'est marrant, on dirait le pont valentré (en réduction) à cahors !! trs sympas tes photos ! attention avec les gendarmes....surtout ne signes RIEN, ils recrutent en ce moment pire que les marines aux states !! en corse, ca fait un moment qu'on voit les bleus rouler en FJR , pour infos, mes collègues de la brigade motorisée des douanes corse viennent de toucher leurs nouvelles GS 1200 ! (ils avaient peur qu'on leur refile autre chose, ils en sont complètement accros !)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Le froid et le motard Empty
MessageSujet: Re: Le froid et le motard   Le froid et le motard Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:14

Prévert disait qu'il préfèrait les chats aux chiens parcequ'il.....n'y a pas de chats policiers !! je me demande...pour les motos si j'éprouve pas le même sentiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid et le motard Empty
MessageSujet: Re: Le froid et le motard   Le froid et le motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid et le motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche,sous le froid et la pluie
» Chat motard
» motard a 82 ans
» Equipement du motard pour l'hiver.
» Motard et.....cultivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit