Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blagounette....devinette.....!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:04

Un vrai et bon motard, voyageur de surcroît, se doit d'être perspicace et réactif !!!
Alors....essayez en moins de 2 minutes de répondre au petit problème suivant :
Imaginons que le compteur de votre bécane indique, à votre départ, 23932 kms, nombre qui est un palindrome (c'est à dire qu'il est identique qu'on le lise de gauche à droite ou de droite à gauche)...
A quelle vitesse moyenne devez vous rouler pour observer sur votre compteur le palindrome suivant ce premier, exactement deux heures après votre départ ?....
1/ 30 km/h ?
2/ 50 km/h ?
3/ 100 km/h ?
4/ 105 km/h ?
5/ 110 km/h ?

scratch geek scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:35

POUR MOI,je reste a zero km/h,comme celà mon compteur reste a 000000 lol! trop difficile pour moi,je suis fatigué rien que d'y reflechir affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrick64
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrick64


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 07/09/1955
Localisation : 64

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:05

je pense a 105km/h
en 2 heures on a parcouru 210 km
le résultat est 24142 qui est un palindrome lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick64
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrick64


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 07/09/1955
Localisation : 64

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:07

est ce que ma réponse est exacte?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:19

Bravo patrick......mais attention ! c'était bien en 2 minutes ??
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:25

Allez, une autre :...............(en 4 minutes celle là !!) Patrice, ne la lis même pas, ca va aggraver ton mal de tête !!
Le médecin vous a prescrit 2 médicaments. Il vous faut prendre 10 pilules de l'un à raison d'une tous les quart d'heures et 7 pilules de l'autre à raison d'une toutes les vingt minutes.
Si vous commencez votre traitement à midi pile en absorbant une pilule de chaque médicament, à quelle heure prendrez-vous votre dernière pilule ??
1/ 14 h
2/ 14h10
3/ 14h 20
4/ 14h 30
5/ 14h 40

scratch geek scratch geek scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:09

Je répondrai bien 14h30 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:13

Tu nous fais chier avec ton jeu à la con JM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:20

jy-yamfjr49 a écrit:
Tu nous fais chier avec ton jeu à la con JM lol!

MORT DE RIRE,tu es comme moi jean yves,tu suis pas,moi celà m'enerve ces calculs,alors regardons les licenciés es lettres du site,qui est le meilleur lol! donc j'ai reflechi,je ,dis 14h30,pourquoi,etant donné que l'une des pilules se finis a 14h20,et l'autre a 14h30,c'est donc 14h30,NON DE DIOU lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:17

Les réactions des uns et des autres sont très interessantes : il s'agissait en fait de tester vos capacités réactives, réflexives ainsi que de sang-froid notamment, capacités qui doivent être au top pour un motard voyageur censé être confronté à toutes sortes de vissicitudes pendant un voyage !! En fait, le seul avec qui je ferais équipe volontiers pour une virée c'est patrick, le plus posé !!!! les autres sont plutot du genre à maudire l'obscurité ou lieu de penser à allumer une bougie !!! mais non....tout ca c'était pour rire.....!!! jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounette....devinette.....!! Empty
MessageSujet: Re: Blagounette....devinette.....!!   Blagounette....devinette.....!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette....devinette.....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinette
» devinette
» devinette
» blagounette
» Devinette: Dévellopement durable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit