Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!

Aller en bas 
+2
le basque
Guzzix
6 participants
AuteurMessage
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:34

Il faisait beau ce matin.
P'tite virée ???

Je réussis à sortir la patronne de son hibernation; elle accepte de m'accompagner.

Direction... je sais pas, allez, au pif, la Creuse, après on verra.
En Creuse les radars sont rares sur les routes secondaires, donc j'use et j'abuse un peu...
50 mn pour les premiers 90 kilomètres, je passe Aubusson, et je décide de continuer vers le plateau de Millevaches.
En même temps que j'y pense, 2 vaches se mettent au milieu de la route, le geste assuré, la tenue règlementaire et les BM siglées "gendarmerie" stationnées sur le côté.
Docile, j'obtempère.
Contrôle de papiers. ("ouf" je me dis)
Pas de problème, m'sieu l'agent, j'ai tout bon : j'ai collé la vignette verte CE MATIN (ça faisait 3 semaines que je devais le faire...) et tout le reste est OK. Son collègue admire la Guzz' (mon épouse me précisera qu'il a aussi admiré les pneus, histoire de s'assurer de leur bon état).
Bon, on essaie de détendre l'atmosphère...
Le pandore me rend mes papiers,
son collègue "alors, vous venez du 36, de Chateauroux"
"Non non, de La Chatre" je lui réponds (vais pas commencer à lui parler de mon bled de 240 habitants, il va pas connaitre)
Et là, ils deviennent tous les 2 "motards"; des vrais, sympas et tout et tout.
On cause le bout de gras 5 minutes au bord de la route, et quand je leur dis que je sais pas trop où je vais, sans doute plateau de Millevaches et Lac de Vassivière, ils me pondent l'itinéraire bonheur du motard; "vous prenez deux fois à droite, vous allez voir, les paysages, la route, le goudron est meilleur, les virages sympas, et vous allez aussi arriver au Lac, mais vous ne serez pas déçu !"
Et bien je confirme, merci messieurs les gendarmes; on s'est fait une virée sur des petites routes superbes, pour arriver au lac de Vassivière après un restau remarquable dans un village perdu au milieu de nulle part !
Je ne sais pas si je vais vous mettre les photos; je n'en ai pas fait beaucoup.
Et c'est tellement différent comme paysage, que ce serait même plus sympa d'un jour vous y organiser une virée... vais réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:12

hé bé , mÔa , j'ai profité du beau temps pour faire quelques menus travaux ! Brico Leclerc qui tardait à me faire parvenir la tonnelle que j'avais commandé , a été prié de se faire pendre ailleurs !
j'ai fait MA tonnelle , en bois d'arbre ( Very Happy )
Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Sdc10110j.th
après , on a sorti Marguerite ... pour une ballade en Armagnac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:19

Des photos, ont veux des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:24

Bravo Guzzix pour ton parcours,et tu nous réconcilie avec les "Bleus" !!!! Vassivières est génial, Faux la Montagne vaut aussi le détour, c'est juste en haut...et puis, pour manger à Royères de Vassivières il ya "la dent creuse" cuisine sympa comme les prix !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:25

T'es doué le basque !! quand est ce que tu nous fabriques une moto en bois ????
scratch bom scratch bom
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:49

pour la ballade , Sylvie devait prendre des photos ,mais elle s'est trompée et m'a fimé ! donc , ce sera pour la prochaîne ...
je prépare une ballade gourmande en Armagnac , du même style que celle parue dans le JDM l'été dernier ! mais là , c'était en Pays Basque

pour la tonnelle , c'est ma première fois et faire un toit à quatre pentes , à 2 m du sol .... pas facile , alors les défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
korn
Motocycliste
Motocycliste
korn


Masculin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 10/02/1967
Localisation : audincourt 25

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:58

nous on a profité de ce beau week enk printanier ,pour aller dans le ch nord retrouver des kopins et partir a pequencourt !

vouaaaaaaaaaaaaa quel truc de fous !!!!mais il y a plus d animation dans les rue que sur le salon ¨!puisque qu ils ferme la ville au voiture et que seul les motos peuvent circuler !

week end d enfer ............genial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:06

Nous on veut bien....mais on veut voir !!!............DES PHOTOS !!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:01

Une ville réservée à la moto génial cheers
Des photos albino
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:23

rencontre sympas!! mais avec des photos cela aurait ete mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!   Il faisait boooooooo ce Dimanche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faisait boooooooo ce Dimanche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: France-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit