Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre chevalier de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre chevalier de la route   Mer 14 Mai 2008 - 18:38

Voici une nouvelle histoire qui a commencé en septembre 2007,lors de nos vacances en aveyron,suite a un probleme de santée,en moto,dos bloqué!!!!je fus hospitalisé,et jeany restant seule au bord de la nationale,seule!!!on declencha la solidaritée des chevaliers de la route et ce fut ce couple,jean marc et renée,qui s'occuperent de jeany ,de la moto,et de moi apres l'hopital
Nous restames en contact,et nous les avons reçus depuis lundi,jusqu'a aujourd'hui,d'ou ils viennent de rentrer a Bezier
Je vous fais partager ces deux journées d'amitié,et de grande simplicité,avec un coeur gros comme un semi!!!il est chauffeur routier

Etant passionné de la croix cathalane,des chevaliers des templiers,je lui propose de l'aider a en sculpter une,il est adroit le bougre,mais bon!!!!pas comme MOI!!!!!!je sors cheers

Nous sommes ensuite parti visiter le village de st jean pieds de port,au pays basques

Le bougre,faisant le pitre,il est pas le dernier cheers

et bien sur le jambon du pays

le duo en pleine concentration,apres une journée bien fatigante

on en peu plus,la vie est trop dure Laughing

pret pour le depart ce matin sous la pluie

Il ma fait essayer sa machine,je n'acheterai pas de pan,lourd,trop lourd,moteur brutal,couple,pour lui,surtout pas de fjr!!!
Ce fut une belle rencontre,comme celle de t-teuf,ici,il y a deux ans!!!pas vrai patrick,sous la flotte affraid
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chevalier de la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1