Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un site génial !!!.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un site génial !!!....... Empty
MessageSujet: Un site génial !!!.......   Un site génial !!!....... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:33

Un site génial : www.moto-histo.com sur l'historique de la moto de 1900 à 2000 , nombreuses présentations d'anciennes refaites (photos avant/après), des cours de mécaniques sympas (saviez-vous que c'est un basque Lucien-Eugène INCHAUSPE qui a permit l'amélioration conséquente du moteur de Rudolph DIESEL ?? moi je savais pas !!) etc....etc.....des infos diverses...et tout ça très bien présenté ! Chapeau bas l'artiste !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Un site génial !!!....... Empty
MessageSujet: Re: Un site génial !!!.......   Un site génial !!!....... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:05

Je connais ce site bravo JM pour y avoir mis le lien, tu vas finir modo toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




Un site génial !!!....... Empty
MessageSujet: Re: Un site génial !!!.......   Un site génial !!!....... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 4:56

jy-yamfjr49 a écrit:
Je connais ce site bravo JM pour y avoir mis le lien, tu vas finir modo toi lol!

Arrette jean yves,il est capable de nous faire un controle,attends entre 12 et 16 mois,je vais te le controler de prés lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un site génial !!!....... Empty
MessageSujet: Re: Un site génial !!!.......   Un site génial !!!....... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 6:40

Désolé J-Y !! je savais pas....y'a qu'a dire que mon post valait piqûre de rappel !! au fait j'y suis allé faire un tour encore hier soir....saviez-vous qu'il existe un moteur 6 temps ????.....
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Un site génial !!!....... Empty
MessageSujet: Re: Un site génial !!!.......   Un site génial !!!....... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:36

jean-marie a écrit:
Désolé J-Y !! je savais pas....y'a qu'a dire que mon post valait piqûre de rappel !!
Tu n'as pas à être désolé JM , tu as bien fait de mettre ce site en lien, pour les autres voyagistes qui ne connaissent probablement pas, c'est l'avantage du forum c'est de partager avec les autres voyagistes ce que l'on découvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Contenu sponsorisé





Un site génial !!!....... Empty
MessageSujet: Re: Un site génial !!!.......   Un site génial !!!....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site génial !!!.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je dis : génial !!!
» Arrivée sur le site
» A propos du site.....
» Même les + fêlés du site sont battus .........!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit