Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci la maaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci la maaf Empty
MessageSujet: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:33

Pour ne pas vous surprendre,je ne fais pas de pub gratuite,mais simplement vous dire que ce matin a 9h,la maaf m'appelle pour me dire que les poursuites engagés en 2008 lors de notre chute du 6 juillet contre l'entreprise de travaux public ,on a gagné cheers 9 mois apres
Je suis hyper heureux ,car l'entreprise de travaux public avait été limite au niveau correction,merci a madame Lenglet,qui c'est battu
Je vous donne un conseil,et c'est celà qui a fait basculer le dossier,j'avais fais des photos tres precise du lieu avec le nom des rues,des gravillons,et j'avais gardé celà sous le coude,quands la maaf,n'arrivait a boucler le dossier,je leur ai proposé mes photos qui normalement n'ont pas de valeur juridique,et celà a été determinant
Bonne journée a vous,et une pensée a patrick et marie jo,vite partait en corse pour vous vider l'esprit,des amis vous y attendent,les pietras sont au frigo cheers
La moto lors de la chute,vous vous voyez en sommet de cote en fjr,chargé et a deux sur une rue avec des travaux non signalés,vive l'appareil photos cheers
[img]Merci la maaf Dscf0123[/img][img]Merci la maaf Dscf0124[/img]
Sur la photo des travaux,le litige portait sur le fait que l'entreprise disait quelle n'empietait pas sur la rue de gauche ou je suis arrivé,et que l'arrété municipal des travaux ne mensionné que la rue ou se trouve le camion,la photo montre qu'ils empietaient de 2,50,sur une rue ou ils ne devaient pas etre,avec le nom de la rue et les barrieres enlevés,comme quoi,il ne faut rien laissé au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la maaf Empty
MessageSujet: Re: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:05

La vie est drole,apres avoir posté le sujet,je reçois un courrier de la, maaf,m'indiquant que la chute que nous avions eu le 20 fevrier,du a un jeune qui nous a percuté a l'arret par l'arriere,et bien que nous etions debouté,pour la simple raison,pas de temoin,on est ecoeuré,le policier qui a fait le constat ce jour,apparement na pas mis le meme rapport par ecris,car a moi meme il ma dit pas de probleme,le jeune reconnais,mais comme personne na signé sur le lieu,et bien,c'est fichu,on est tres content
Conclusion,quands vous vous faites percuté de l'arriere,si vous relevez la moto pour degager la voie avant que la police arrive,vous etes fichu
Donc maintenant,plus de sentiment,je resterai sur place,ferais des photos,et bouchonnerais 4 voies si il faut
C'est incroyable,j'ai eu le rapport du jeune qui raconte tout le contraire,il ne faut faire confiance en personne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Merci la maaf Empty
MessageSujet: Re: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:08

Tu portes plainte contre le jeune.
Tu as bien le point d'impact, la parole contre la sienne !
Passe à la police porte plainte et dépose la plainte auprès des services juridiques de la MAAF
C'est à lui après de prouver le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Merci la maaf Empty
MessageSujet: Re: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:10

Je l'aurais....je l'aurais un jour ......!!!! une histoire qui finit bien, je suis content pour toi Patrice, malheureusement, certaines personnes sont pleines de vices......!!!
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Merci la maaf Empty
MessageSujet: Re: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:04

tu feras attention mon ami , si tu fais un tour dans le Gers ! il y a des traversées de petits animaux sauvages !
Merci la maaf Sanglochon.th
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Merci la maaf Empty
MessageSujet: Re: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:59

non , je déconne ,on n'a pas de ces bestiaux dans le Gers , sinon je sortirai avec une AA52 sur le nez du sidecar !
je ne sais pas où ce sanglier a été tué , mais çà fout les chocottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Merci la maaf Empty
MessageSujet: Re: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:19

Ne cherches pas J-y, c'est en corse !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la maaf Empty
MessageSujet: Re: Merci la maaf   Merci la maaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la maaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» Landes coins sympas à visiter ?
» Auvergne- Nogaro et retour
» merci aux elagueurs
» Johannezkreuz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit