Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie a guethary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie a guethary Empty
MessageSujet: Sortie a guethary   Sortie a guethary Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:40

Aujourd'hui,malgré le temps tres couvert a salies,on s'habille bien,comme en plein hiver,et direction guethary,entre biarritz et st jean de luz
Sur la route le temps se leve super,donc on arrive a guethary,resto bord de mer et voilà que la flotte arrive,j'en ai ras le bol de ce temps de m!!!!,donc on se reequipe et on rentre sous la flotte,puis en revenant a l'interieur des terres, le temps se leve et on arrive a salies,et rebelote,temps de m!!!!
Alors ou sont les photos What a Face moi le pro du reportage,le number one du numerique,le reporter sans limite,et bien quands j'ai voulu appuyer sur le bouton!!!! affraid la carte memoire est resté a la maison affraid ça va,je vois dejà des remarques deplacés,du style 'et une pietra!!!!'ou une
kanterbrau lol! alors pour vous mettre au moins quelque chose j'ai pris en photos mes nouvelles bottes,qui depuis deux jours roulent sous un deluge,et là les amis!!!'QUEL PIED'j'ai mis le prix 170€,chez daffy,en cuir et goretex,de marque tcx ,les pieds au chaud et pas une goutte d'eau,je vais acheter les memes a jeany,elle qui ne va sur la moto que en talon eguille!!!!,donc voici les bottes

[img]Sortie a guethary Dscf0449[/img]
[img]Sortie a guethary Dscf0450[/img]
[img]Sortie a guethary Dscf0451[/img]
[img]Sortie a guethary Dscf0452[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Sortie a guethary Empty
MessageSujet: Re: Sortie a guethary   Sortie a guethary Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:40

Hum hum....je m'abstiendrais de la remarque pietresque...ca devient trop facile avec toi patrice !....faut le faire quand même d'oublier la carte mémoire !!!....bravo pour tes bottes, superbes ! le pied quoi !! pour ma part quand il pleut j'ai des gros godillots et je mets des surbottes : impeccable sous la pluie avec la combi : il ya quinze jours j'ai fait le retour bastia/ajaccio sous une pluie battante ininterompue : pas un poil de mouillé, juste une bonne crève : départ bastia 16 ° au thermo de la GS, 7° à corte et 4° en montagne, arrivée à 18° dans la plaine de peri avant ajaccio !! et juste une petite laine sous la combi, ca m'apprendra et hop je me punis tout seul : une pietra !!!
geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Sortie a guethary Empty
MessageSujet: Re: Sortie a guethary   Sortie a guethary Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:12

Kanterbrau ??
c'est quoi ça ?

Jolies les bottes, j'irai voir quand les miennes seront HS; mais c'est une pointure 38 sur les photos... il y a les mêmes pour les adultes ???

Nan, sois pas fâché, je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!



Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Contenu sponsorisé





Sortie a guethary Empty
MessageSujet: Re: Sortie a guethary   Sortie a guethary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a guethary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en mer ce jour
» sortie du dimanche
» sortie du 1mai
» Sortie st Florent
» sortie du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit