Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon job aujourd'hui

Aller en bas 
+2
Monofranz
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:54

Bonjour
je commence aujourd'hui une nouvelle rubrique,notre job aujourd'hui,donc voilà le debut de ma semaine avec des traverses de chaises,des barreaux de dossier en epis,une palmette de dossier avec fleur de lys
[img]Mon job aujourd'hui Dscf0516[/img]
[img]Mon job aujourd'hui Dscf0517[/img]
[img]Mon job aujourd'hui Dscf0518[/img]
[img]Mon job aujourd'hui Dscf0519[/img] Voilà pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:45

Pas mal, pas mal, patrice, bravo pour cette dextérité !! mais franchement....que ça en une semaine ??...c'est la semaine de 25 hs ou quoi ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:48

Et oui jean marie,je commence a prendre le rythme!!!corse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:00

Bravo Patrice, je suis toujours ébahi par le travail d'un sculpteur. Même si je ne suis pas maladroit de mes mains, créer ainsi un motif me laisse toujours admiratif. Mais s'il te plais, Jeannine voudrait voir l'oeuvre fini !
Amitiés Monofranz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:25

ok,je te montrerais le tout fini,!!!si tu es sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:24

Et oui l'ami patrice;on te connait le pro de la sculpture .
Bravo et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:52

Un artiste tout simplement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:47

Pour continuer dans la rubrique "votre travail" de patrice, après ses magnifiques rosaces, et après franz qui, ne l'oubliont pas, nous avait fait partager qq instants de sa vie professionnelle (j'ai toujours pas compris son métier qui apparement consiste à dévorer des poulets cuits ???!!!) me voici en situation professionnelle, certes, pas de belles images de travaux manuels (reportez vous pour ça à celles de ma SR !) mais un apercu des dossiers qui m'attendent sur mon bureau et qui consituent mon ouvrage quotidien : n'oubliez pas, avant de vous gausser, qu'un bon dossier administratif c'est une oeuvre d'art aussi : cisellement des mots...... sculpture de la mise en page...... choix judicieux de la couleur de la jaquette.......bref, une rosace salicienne de papier.......!!!!! les plus avertis auront noté que mon casque intégral est toujours présent sur mon bureau, prêt à être mis pour quand tombent la grêle de nouveaux dossiers.......et en ce moment c'est TOUS LES JOURS !!!
geek scratch geek scratch geek

[img]Mon job aujourd'hui 15_05_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:51

Genial jean marie,je suis mdr,au moins celà c'est de la vie de tous les jours,quands a ton boulot,chacun a sa place,il n'est pas non plus dis que tout le monde puisse le faire,mais quands a dire c'est de l'art de choisir la couleur d'un classeur What a Face là ,tu es entrain de reveiller mon ulcere d'estomac rire
Pour vous autres amis du forum,allé du courage,montrez nous votre metier,en action!!!!!!!comme jean marie lol!
ps ,dis jean marie,ton classeur 'ROSE',il y a ecrit' EXTENSION GEANT'celà a t il un rapport vu la couleur a un 'SEXE CHOP' qui veut s'etendre,ou tout simplement le dossier d'une grande surface lol!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:26

la semaine dernière ,je suis parti du dépôt à potron-minet en direction de mon chargement !
Mon job aujourd'hui P1412082250.th
ensuite , arrivée en Navarre (pour les non-Basque = espagne ) , en attente de chargement ; j'en profite pour balayer la remorque que le saligaud précédent n'avait pas fait ; défaire les sangles larérales et rehausser le toit pour que les rouleaux de papier cul passent !
Mon job aujourd'hui 1000920.th
je disais " papier cul "! en fait je ne chargerai que SIX rouleaux de PQ ,mais c'est pour le géant vert ! drunken
Mon job aujourd'hui P2312081538.th
y sont pas bÔ mes rouleaux de papier cul ? c'est chargé ici et je vide le lendemain sur Rouen ! et là bas ils font de tous petits rouleaux ,pour mettre dans nos tous petits chiottes et pour essuyer tous nos gr.... ..... ( non ,je ne peux pas dire çà , hein ?)
AU SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:54

patrice, je te rassure ! la couleur rose est vraiment pas intentionnelle et il s'agit bien de l'extension d'un hypermarché !!!
Le basque, super tes photos !!! y avait quoi de caché ds les rouleaux de PQ géants ???? belle planque !!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:27

lol! lol! lol!
ils étaient parfumés les rouleaux??
si c'est le cas ca devait sentir bon dans la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Suite du travail qui a été livré   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:27

Voici le dernier travail de ces chaises regences qui sont partis a perigueux,coté ebenisterie du chaisier,le travail laisse a desirer,assemblage limite,finition, What a Face
[img]Mon job aujourd'hui Dscf0526[/img]
[img]Mon job aujourd'hui Dscf0527[/img]
[img]Mon job aujourd'hui Dscf0528[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:14

Patrice, ils recherchent un graveur pour les timbres à l'imprimerie de la Poste à Perigueux !!!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:57

Ta pas compris ou je veus allé What a Face What a Face il faut que je le chante en poliphonie lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:56

Tu pourras toujours tailler des pipes à Orezza !! (hum hum, sans jeu de mot : c'est sérieux : Orezza n'est pas seulement connu pour son eau de source maintenant célèbre jusqu'au japon, mais aussi pour sa tradition pipière, ca reprend les pipes d'Orezza mais avec des artisans venus d'ailleurs !!!) si tu as de la voix, les polyphoniques recrutent aussi !!!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon job aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Mon job aujourd'hui   Mon job aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon job aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Le coin du bricoleur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit