Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1ers tours de roue de la SR à JM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:43

ca y est : les petits essais autour de la maison ayant été concluants, aujourd'hui on se lance : petite ballade d'une centaine de bornes le long du littoral vers le sud jusqu'à Capo Moro, en rentrant, arrêt à la presqu'île de l'Isollela pour ces qq photos. La moto roule impeccable......c'est qui le meilleur ???? !!
Razz Razz Razz
[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_16[/img]
le départ à côté de la grande soeur la GS.......

[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_17[/img]

[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_18[/img]

[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:53

C'est pas fini !!!!!
[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_20[/img]

[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_21[/img]

[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_22[/img]

[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_23[/img]

[img]1ers tours de roue de la SR à JM 16_05_24[/img]
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui (surtout ne dites pas à Franz que ma SR est plus belle que la sienne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:58

J'oubliais : les puristes auront remarqué que j'ai viré les clignotants d'origine, que je trouve peu esthétiques, beaucoup trop gros par rapport au gabarit de la moto, ceux à l'AR proviennent de mon ancienne GS 1100, ceux à l'avant sont neufs ! A noter la sympathie qu'attire cette moto des passants (ca me rappelle mes ex DS et 2CV que j'avais retapés), les gens viennent vous parler spontanément et admiratifs, les autres motards semblent surpris d'être doublés à 120/130 par ce qu'ils pensent être une 125 cm3 dans leurs rétros !!!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:41

joli !
je sens comme un certain concours de restauration de moto qui se profile au loin ! Adonf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:45

Très belles photos, j'adore la dernière !
Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:43

Felicitation jean marie,tres belles photos,surtout toi qui pose comme a tes 20 ans :lol!:mais vraiment tres belles tes photos,celà nous change de!!!!!!!!!!!!! ton bureau aux classeurs rose rire au fait madame a fait la ballade,alors le confort,excellent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:52

Très belle réussite, félicitations !
Je suis persuadé que les catalogues Yam de l'époque n'en contenaient pas d'aussi belle et brillante !
Il doit y avoir de l'huile de coude passée sur ces alus et chromes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:01

Merci à tous pour vos encouragements !! je le mérite un peu non ? Effectivement, il y a pas mal de boulot dessus : tout ce qui démontable a été démonté pour grattage, nettoyage, etc....les vis les plus pourries ont toutes été remplacés, le + dur a été le polissage des carters moteurs, c'est beau y a pas à dire, mais ca va être encore plus de boulot à l'avenir : qq gouttes de pluie il y a qq jours ont laissé des traces qu'il faut à nouveau repolisher....damned ! je suis condamné à la remiser au gargage après chaque sortie !! En ce qui concerne ma passagère régulière et attitrée, c'est la CATA ! elle souffre des vibrations incroyables à l'AR (à l'avant apparement y 'en a moins), les 2 clignos AR se sont dévisés après la ballade, pourtant montés souples !!!....elle veut plus rien savoir de ballades en SR !!......et exige la vente de la bestiole sous peu......!!! affaire à suivre ! (rassurez-vous : j'ai des arguments !!)
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:16

Au fait patrice, inutile de dire que sur la photo c'est comme à l'époque de mes 20 ans !!! regarde bien ma petite photo de présentation sur la gauche des posts : (notre photo devrais-je dire) elle indique depuis peu comme âge : "20" !!! quand je dis que ce site est génial !!!!!!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ers tours de roue de la SR à JM Empty
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de la SR à JM   1ers tours de roue de la SR à JM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ers tours de roue de la SR à JM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche roue TOPLINE pour FJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit