Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virée dans la "montagne" limousine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:56

En retard, une ballade d'une après-midi (300 kms depuis chez moi).

Quelques images de La "montagne" limousine

Ce ne sont pas Les Alpes, mais c'est superbe.
A vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:43

Merci pour cette ballade...nostalgique en ce qui me concerne, mes grand-parents paternels habitaient à côté de Royères de Vassivière....la maison familiale y est encore....un petit regret cependant : pourquoi n'as-tu pas inclu le tour du lac de Vassivières ds ta ballade ? c'est vraiment superbe comme paysages ! sans oublier Faux la montagne et la tour Zizim de Bourganeuf....ahhhh....les souvenirs ! en tout les cas superbe ballade !! tu as du te régaler !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:27

Pour Vassivières, on y était allé en mars avec Madame... voici quelques photos : Lac de Vassivières

Bourganeuf, oui... j'y suis passé, mais passé (vite) ce jour là (je ne suis parti que sur l'après-midi et par les petites routes, 300 kms ça prend un peu plus de temps !!!)

C'est vrai que le plateau de Millevaches en général, les côtés plus "corréziens" en particulier, m'attirent pas mal. C'est grand et simple à la fois; Attachant... On se régale, pour les yeux par les paysages, pour le goût, dans les petits restaurants si on s'y arrête, pour les routes qui n'en finissent pas de tourner et retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:37

Waouh Shocked
Bourga...Neuf
Je ne savais pas que j'avais un bourg à mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:24

laisse reposer les mollets patrick !!!!
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:53

Guzzix a écrit:
En retard, une ballade d'une après-midi (300 kms depuis chez moi)..
affraid Tu es inconscient Guzzix de faire autant de km avec ta meule et tout ça dans une après midi lol!
C'est un très beau site que tu as fait, je connais car j'ai fait 5 rassos à MEIMAC et bien sûr j'ai sillonné autour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:16

AAAHHHHH......il est bien passé par Vassivières, je me disais aussi !!! Je m'associe à guzzix pour promouvoir cette belle région qu'est le limousin, mon grand regret : n'y être encore jamais allé à moto !!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:11

Toujors de belles photos avec un oeil artistique,dis moi,tu as quoi comme appareil,et vu les prises tu travailles avec le viseur comme un reflex?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:39

Bonne route Pascal pour ton périple au pays de Bitche.
Si c'est jeudi, Oberbronn se trouve à 25km avant Bitche.
D'ailleurs, en passant par mon village, tu peux rejoindre
Bitche par des petits virages très serrés
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:12

guzzix,si tu vois une maison a oberbrun avec une bache sur le toit,les carreaux cassés,et un gars qui fait la manche devant sa porte avec le panneaux suivant
'ayez pitié messieur dame,nous partons en corse vendredi et on a plus rien pour payer l'essence' et bien tu es devant chez' pti toeuf ' affraid
rien a voir avec le notre rire
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:26

salisien admin a écrit:
Toujors de belles photos avec un oeil artistique,dis moi,tu as quoi comme appareil,et vu les prises tu travailles avec le viseur comme un reflex?
Je sens que je vais te décevoir... J'ai racheté d'occase un bête APN Olympus quand la boîte où je bossais a croulée. Un 3.3 mp, pas plus. Je l'ai acheté parce qu'il avait un vrai objectif et un zoom optique 8x. Je m'interroge parfois sur l'achat d'un reflex, ça me tenterait bien... mais ma fois, l'olympus ne craint pas la sacoche de réservoir, sans précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 4:48

Donc tu fonctionnes pas avec un numerique qui ont la forme d'un reflex?,moi j'ai un numerique,des premiers ,un fuji s304,3,2 de pixels,il a la forme reflex,car je ne voulais pas de petit appareil sans viseur,j'aime travaillé avec l'oeil dans le viseur,maintenant ils sortent de bon appareil dans ce style là,et pour faire des photos pour l'ordi c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans la "montagne" limousine Empty
MessageSujet: Re: Virée dans la "montagne" limousine   Virée dans la "montagne" limousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans la "montagne" limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée dans le centre de la France
» Petite virée dans les balkans
» "GS" ça veut dire "tout-terrain" en allemand ......!!!
» Les voyages du clan "weber" ... la suite ..Rassemblement side-cars Steinenstadt 2009
» ballade au col de burdinkurutxetako"pays basque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: France-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit