Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche en soule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche en soule Empty
MessageSujet: Dimanche en soule   Dimanche en soule Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:56

Notre sortie dimanche a st jean pied de port,madame est photographe,et moi le pitre de service,il faut bien la faire rire cheers
[img]Dimanche en soule Dscf0624[/img]
[img]Dimanche en soule Dscf0625[/img]
[img]Dimanche en soule Dscf0626[/img] les piments d'espellette!!!au feu!!!
[img]Dimanche en soule Dscf0627[/img]
Ma douce qui me dit'' au lieu de faire le pitre achete toi celà,j'aurai au moins a faire a un mec,pas un comique!!!!,c'est quoi le gingembre confused les amis!!!
[img]Dimanche en soule Dscf0628[/img]
Je prefere me pendre haut et court,et donner mon corp a la science,au moins je serais compris,moi l'in!!!com!!!pris cheers
[img]Dimanche en soule Dscf0629[/img
]Madame flanant devant les boutiques,avec ma carte bleu!!!!
[img]Dimanche en soule Dscf0630[/img]
Tu veus pas prendre un bain!!!!il suffit que je te pousse
[img]Dimanche en soule Dscf0631[/img]A fond la caisse cheers
[img]Dimanche en soule Dscf0632[/img]Une aronde qui me depasse,j'etais a 180!!!! j'en reviens pas affraid
[img]Dimanche en soule Dscf0633[/img]Duponde et dupond,vous avez vue mes rides!!!!et la jeune fille a coté sans ride!!!!!c'est pas juste,oui mais moi,pas de produit qui coute cher!! je suis nature lol! je rigole ,oui,mais alors pourquoi cette difference,dites moi les copains!!je sais ,vous c'est sur le ventre lol!
[img]Dimanche en soule Dscf0635[/img]
Dame nature
Voila notre ballade terminer,on vous souhaite une bonne semaine


Dernière édition par salisien admin le Lun 25 Mai 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Dimanche en soule Empty
MessageSujet: dimanche en soule   Dimanche en soule Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:57

Que de belles photos;merci les amis.
Et dis-donc,PATRICE meme pas cap de croquer les piments!
Quand au gingendre il a des pouvoirs aphrodisiaques et oui monsieur...........
Et les rides;moi je me dis ? bof;que du charme,et il faut accepter nos quelquuuuues printemps.
Allez bon courage;et une très bonne semaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Dimanche en soule Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en soule   Dimanche en soule Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:22

St Jean Pied de Port ??? ca existe ca ?....bon...si vous le dites !! au fait c'est à quelle latitude parce qu'apparement vous avez l'air d'avoir froid ! j'aurais bien aimé avoir qq photos du salicien dans la nuit après le coktail piments + gingembre !!....patrice, j'ai jamais roulé en FJR mais je suis sûr qu'il y a plus..... qu'une seule vitesse ! avec le pied, le sélecteur vers le haut....tu verras plus les arondes te doubler !!!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche en soule Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en soule   Dimanche en soule Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:57

Toujours des remarques qui font mal lol! d'abord,je passe la seconde a 150,et oui ma boite tire tres long,puisque la 5 eme plafonne a 380,
ensuite les gindendre et les piments m'ont mis dans un sommeil profond,que veus tu dire jean marie par là,je comprends pas ,tu dors pas la nuit!!!! :mdr:tu es encore un homme qui met la pression Razz ,chut ne dite rien jeany va retablir certaine verité!!!! chut,me concernant :lol!:elle est comblé,heureuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Dimanche en soule Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en soule   Dimanche en soule Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:11

Bon ben....j'en conclue : 1/ apparement les piments d'espelette sont pas comme ceux de chez moi : ici, piments + gingembre je dors la nuit certes, mais .....sur la béquille assurément !! 2/cher salizzzien, tu es un gros afabulateur : la seule moto qui monte à 380 c'est...la GS !!!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche en soule Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en soule   Dimanche en soule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche en soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: France-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général