Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'aime pô les cyclistes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:28

Ce n'est pas nouveau, mais c'est vrai qu'ils ne font rien non plus pour qu'on les aime ces enfoirés de cyclistes; Ca roule en troupeau, même sur grande route, à des allures inadaptées , trop lent sur les routes départementales, trop vite en aglomération, et comble de l'effronterie, ils ne se poussent même pas ,alors qu'ils voient bien qu'ils gènent. Il y a quinze jours, je me promenais avec ma venture dans la forêt de Haguenau, et alors que je quittais l'aire du Gros chène, je me suis retrouvé nez à nez avec un groupe de cyclistes, qui roulait à vive allure, de front sur trois rangs et sur quatre rangs de profondeur. Les voyant débouler, j'ai serré à droite et claxonné en même temps. La route de forêt est assez étroite à cet endroit. Naturellement, les premiers m'ont vu et serré à droite, mais la réaction à été beaucoup plus lente dans les rangs suivants, si bien que la demoiselle placé au dernier rang à gauche en a été pour un cris de frayeur strident, et je crois bien, pour un petit pipi sur la selle. Heureusement nous avons réussit à nous croiser sans encombre et j'ai pu continuer ma promenade, même si le sous bois résonnait de quelques "Gotverdami-noch-e-mol " tonitruants. Et après l'épisode de mon frère avec un cycliste dans le Jura, vous pensez que l'amour que je leur porte a ses limites.
Aujourd'hui donc, petite vengeance, une course cycliste traverse notre village et ô joie de la météo, un orage éclate sur Biblisheim Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai pas pu m'empècher de sourir Wink

J'aime pô les cyclistes ! Dsc03528

J'aime pô les cyclistes ! Dsc03529

J'aime pô les cyclistes ! Dsc03530

Je crois que c'est un cycliste Corse !

J'aime pô les cyclistes ! Dsc03531

En tout cas il est prévoyant !

J'aime pô les cyclistes ! Dsc03532

C'était le seul à venir en pédalo ! lol!

A plus Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:12

Bravo Franz pour ce petit reportage bien sympa ! c'est bien vrai on a beau respecter tous les 2 roues y'a une race à part ce sont les cyclistes : je respecte leur sport, un des plus dur qui soit, leurs performances sont étonnantes , mais quand on les voit monter dans les routes de corse en danceuse et en meute comme s'ils étaient tous seuls sur la route......!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:34

Oui Franz, joli reportage Very Happy cette situation me fait également sourire Very Happy
Il est vrai qu'ils ne font rien pour être aimer ces as de la pédale Evil or Very Mad
L'important...gagner...être le meilleur...s'en foutent des autres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:57

La pédale...... la pédale ..... GS F76946d4920f69e08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:35

Merci franz pour cette partie d'humour et de rage envers ces engins a deux roues,a pedale je precise,comme le dit jean marie,un sport dur,mais quands j'arrive en moto a leur hauteur et qu'ils sont deux a trois de front,je claxonne de loin pour les avertir,et j'ai quoi comme reponse,ils gueulent What a Face
un bon coup de canon a confettis ,et le probleme est reglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:18

Moi quant ils m'embettent et que je suis en voiture je les refroidis au lave glace bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:51

salut
je sui tout a fait d'accord
je conduis un tracteur agricole de 6tonnes et ils m'engueulent quand ils doivent
me laisse passer. voila
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pô les cyclistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les cyclistes !   J'aime pô les cyclistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô les cyclistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos insolites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit