Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Col de marie blanque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Col de marie blanque Empty
MessageSujet: Col de marie blanque   Col de marie blanque Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 5:22

Bonjour les amis
hier,jour de repos de jeany avant d'attaquer un wweekend de travail,on a fait le col de marie blanque dans les pyrenées,pique nique,et troupeau de vaches lol!
[img]Col de marie blanque Dscf1013[/img]
Enfin un resto convenable,j'ai preparé le repas,elle est tres contente,j'ai economisé un plein d'essence cheers voyez son regard d'amour pale
[img]Col de marie blanque Dscf1014[/img]
[img]Col de marie blanque Dscf1015[/img]
Là un groupe de belge en godwing et harley arrivent,bien sur je vais vers eux,car ils avaient une carte belge dans les pyrenées!!!!donc on discute,et ils me disent,c'est la premiere frite qui vient nous parler depuis que l'on est en france cheers mais au premier plan de la photo,les deux velocipedes venaient d'arriver en empruntant un sentier interdit aux velos,et pendant 1h,deux langues de viperes,pire que des femmes,toutes la vallée les entendait,tres discret,[img]Col de marie blanque Dscf1016[/img]
[img]Col de marie blanque Dscf1017[/img]
Col de marie blanque Dscf1026
Un grand arbre,celà me rappelle vaguement quelque chose cheers
[img]Col de marie blanque Dscf1018[/img]
[img]Col de marie blanque Dscf1019[/img]
Lè ,l'aventure de la journée,on entend un bruit important de cloches,pas moi,c'est bon les gars cheers ,on se dit,un troupeau de moutons,et on voit devaler un troupeau de vaches,la panique,vite la moto,elle etait en plein sur leur passage,donc,je m'avance,au point mort,les valises ouvertes,les casques accrochés aux retros,50 m plus loin,et punaise,elles sont passés a cotés,ouf affraid j'ai sauvé la moto!!!!mince ou est jeany,elle arrive en courant,se protege derriere moi,son chevalier,fier derriere sa monture,je vous cache pas,je n'etais pas a l'aise cheers
[img]Col de marie blanque Dscf1021[/img]
[img]Col de marie blanque Dscf1022[/img]
[img]Col de marie blanque Dscf1023[/img]
un hotel etape motard,une chaine qui c'est monté en parallele avec les relais motards
[img]Col de marie blanque Dscf1024[/img]
[img]Col de marie blanque Dscf1025[/img][img]Voilà,retour a la maison et travail ce weekend,au fait,nos amis bretons sont dans le pays basques,on doit les recevoir mardi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Col de marie blanque Empty
MessageSujet: Re: Col de marie blanque   Col de marie blanque Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 5:38

Très joli reportage les Salisiens cheers
Mais quand êtes vous à la maison Question
J'aime le troupeau de vaches qui frole la FJR, photo très originale I love you
J'imagine que ton instinc de représentant de commerce à prit le dessus et que bientôt nous aurons des Belges avec nous sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Col de marie blanque Empty
MessageSujet: Re: Col de marie blanque   Col de marie blanque Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:26

Belles photos sympas patrice ! les vaches ...t'as toujours le chic pour les situations hors normes toi !! Razz Razz l'hôtel aussi a l'air cool...pense à mettre ses coordonnées ds "les bonnes adresses"....quand à ton esprit "représentant de commerce" ....je reconnais bien là la perfidie alsacienne ! moi je dis bravo pour ton prosélytisme sur le site ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Col de marie blanque Empty
MessageSujet: Re: Col de marie blanque   Col de marie blanque Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:06

Vu les retombés financiere de mon investissement!!!!ou passe donc tous les revenus de ce site affraid punaise j'ai compris,le placement s'appelle yaris 5 portes rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col de marie blanque Empty
MessageSujet: Re: Col de marie blanque   Col de marie blanque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Col de marie blanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick et marie-joe
» Le jardin de Marie
» Merci J.Marie!!!!!!!
» Une galerie pour Jean Marie.
» Coussin pour le dos de mari jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général