Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ca y est j'ai aussi vendu mon side

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yam57
Motocycliste
Motocycliste
yam57


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 07/03/1956
Localisation : Moselle Hellimer 57

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:06

Shocked Shocked Voila j'ai aussi vendu mon side ma 900 diversion avec un EML GT2001.Je vais le livrer la semaine prochaine en Alsace près de Brumath .Maintenant il faut que je trouve un autre attelage j'en ai parlé a Christophe lors du rassemblement a BIBLISHEIM une 900 xj et le side je n'ai pas de préférence car je roule quasiment toujours seul a bientôt tout le monde Francis lol! Adonf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:19

Tu voudrais quelle machine
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:31

Bien Francis, et ne t'inquiètes pas, des sides il y en a beaucoup en vente sur le bon coin. Il n'y a qu'a choisir celui qui te plait.
Salutations Monofranz Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yam57
Motocycliste
Motocycliste
yam57


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 07/03/1956
Localisation : Moselle Hellimer 57

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:57

Salut tout le monde ,j'ai acheté sur le bon coin une 900 xj en solo ,les deux roue en 14 pouces et la fourche side avec une carte grise side . L'ancien proprio l'avais attelée .Maintenant le travail serra de l'accrocher a un panier et je pourrais voir la différence avec la diversion Adonf boir01
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:09

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la réalisation de ton attelage et pense à nous mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
yam57
Motocycliste
Motocycliste
yam57


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 07/03/1956
Localisation : Moselle Hellimer 57

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:41

Pour l'instant je suis en rapport avec un transporteur qui en principe me la rapatrie du Morbihan en Bretagne la semaine prochaine salut002
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:20

T'aurais dû l'acheter dans le pays Basque, c'est Yves qui te l'aurais remonter dans son beau camion Adonf
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:16

Admin a écrit:
T'aurais dû l'acheter dans le pays Basque, c'est Yves qui te l'aurais remonter dans son beau camion Adonf

sivraiment il n'y avait que çà pour lui faire plaisir !
JE SUIS EN VACANCES DEPUIS CE MATIN , YEAH !

si ce brave garçon a besoin de conseils pour l'atteler et faire les réglages , pas de problème !
- bien que Franz soit plus qualifié , vu qu'il a déjà attelé une moto identique !
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:20

et voilà ce qui arrive quand on répond sans avoir lu les messages précédents ? On dit des c.......! mille excuses .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est j'ai aussi vendu mon side Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai aussi vendu mon side   ca y est j'ai aussi vendu mon side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j'ai aussi vendu mon side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.
» Side xj 900/DBS.
» Side Kawasaki KLR 600.
» Avec la tête aussi.......!!!!
»  Mini side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Sides-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit