Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre bretagne et bearn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:59

Bonsoir
apres avoir rencontré michel et marie madeleine en bretagne ,et depuis membre du forum,ils passent quelques jours en famille dans le pays basque,nous les avons reçus ce soir autour de la table de l'amitié,et bien sur l'etat d'esprit des amis du forum est de mise avec eux
Voici la photo,j'oublié,michel devant le gateau basque a eu une crise de gourmandise,un petit malaise,et hop,docteur,le petit malaise c'est vrai,on a été un peu inquiet,finalement grosse fatigue,chaleur lourde
[img]rencontre bretagne  et bearn Dscf1028[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:59

Salut à vous tous, passez de bons moments ! patrice, c'est ton pantalon pour aller aux fraises ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:41

Que de beaux et forts moments, formidable les amis I love you
Le poulet fermier était bon Question
Notre blondinet Béarnais l'as t-il bien réussi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:31

Le poulet fut reussi,mais pour le reste ce n'est pas encore pret No mais je tiens parole dans les 36 heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:34

jean-marie a écrit:
Salut à vous tous, passez de bons moments ! patrice, c'est ton pantalon pour aller aux fraises ?? Twisted Evil Twisted Evil

Je vois là,la jalousie ,ma musculature fait des envieux Basketball et tu n'as rien vu,je t'annonce une deflagration dans les heures avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:31

pas chiche ! pas chiche ! pas chiche !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:06

geek Les bretons ont apprécié le bon poulet béarnais et l'accueil chaleureux de ses autochtones(Jeany et Patrice). Bravo Patrice il te manquait la toque du chef et pourquoi pas une étoile. Like a Star @ heaven
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:33

Oh,mon ami Patrice,je n'avais pas remarqué.......
Que tu es mal coiffé ; c'est peut-etre juste après la sieste et tu as du sauter du balcon si vite que
ta chevelure GRISONANTE en est restée ebouriffée.
Heureusement que tu n'avais pas ton postiche de blondinette rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:09

J'insiste : je veux la marque de ton pantalon patrice, je veux le même !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:32

C'est pas possible,mais qu elle est votre souffrance interieure!!!!que vous enviez mon corps de musclé,ok,mais mon pantalon de grande classe,là vous me surprenez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre bretagne  et bearn Empty
MessageSujet: Re: rencontre bretagne et bearn   rencontre bretagne  et bearn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre bretagne et bearn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore le Béarn
» Faites gaffe ............surtout en alsace et ds le béarn !!!
» Nos vacances en bretagne
» Ballade en pays basque, béarn, bigorre et gers.
» Sejour a la belle bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général