Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le Basque revient !

Aller en bas 
AuteurMessage
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

le Basque revient ! Empty
MessageSujet: le Basque revient !   le Basque revient ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:17

hé oui , après une petite absence dûe à une petite colère et beaucoup de bricolage , je revient à petits pas vers vous !
- à la maison , çà a été " bougeotte " ! piscine crevée après un an , donc poubelle ; on trouve un jacuzzi d'extérieur que j'installe au jardin .
le Basque revient ! Pict0021y.th
ici le coin détente est en construction ; les jardinières maçonnées sont encore brutes , mais maintenant elles sont peintes ton pierre et il y a des belles plantes !
il y a autre chose , mais je n'ose pas ...çà ne fait pas trop motard !
allez , on y va
le Basque revient ! Sdc10225k.th
chape grossière et après je fais une jolie chape fine ! pour mettre çà !!
le Basque revient ! Sdc10231r.th
heu , oui , celà ne fait pas très motard mais c'est notre première caravane ! BURSTNER Club 4pl avec chiottes et douche ! ( ce n'est qu'une extension très pratique de notre maisonnette )
- en attendant mes " ouacances" , samedi qui arrive , Marguerite qui n'a pas roulé depuis deux mois , va reprendre vie et ronronner de son V4 mélodieux !
- route des fromages d'auvergne avec pato le patou , un détour sur la beauce et descente par le saintongeais ! vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
le Basque revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur le site
» Berger Basques
» sentier du littoral,pays basque
» fort de socoa,pays basque
» resuite, de belle courbe au pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Tricots et blablas-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit