Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Empty
MessageSujet: anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées   anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:30

Bonjour
nous voilà rentré d'un court sejour dans les pyrenées a 120 kms de chez nous,ou nous avons fété nos 33 ans de mariage et l'anniversaire de jeany,et oui,on c'est marié le meme jour cheers
Nous sommes donc passé par Pau,Lourdes,puis les cols,direction argeles gazos,et Gavarnie ,qui est un tout petit village de montagne,entouré de boutiques , d'hotels et restos en tout genre,mais pas trop
Au niveau style,rien de bien particulier,ce coin est celebre par ce decoupage de la montagne avec cette chute d'eau de 3 fois la hauteur de la tour Effeil?MAIS le temps n'etait pas de la partie,et la montagne couverte nous obligera a revenir,sauf au moment du depart ou le soleil revenait affraid
Voilà,treve de bavardage,passons aux photos
Premier arret,sous la pluie,on a faim,c'est Lourdes,et la pluie
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156717_DSCF0204
Arrivé devant l'hotel de 'compostelle',là ou il ya les parrassols,la moto reste là,pas de chute,celà suffit
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156718_DSCF0205
Le soir meme,j'invite ma conquete au resto,et oui 33 ans de mariage,demain on crapahute lol!
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156743_DSCF0216
Voilà la montagne affraid
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156719_DSCF0232
Pour attaquer l'ascension,il faut se restaurer
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156723_DSCF0218
Avant derniere auberge avant la montée,referencé guide du routard,35e la chambre plus petit dejeuner,mais wc,en bas,on est en montagne lol!
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156724_DSCF0210
sa grimpe!!!!
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156726_DSCF0224
Toujours ce temps couvert
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156727_DSCF0226
Un iris sauvage,et oui,nous sommes dans le parc national des pyrenees
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156728_DSCF0221
On s'approche du cirque
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156729_DSCF0231
Voilà,la derniere auberge est derriere nous,pas une affaire,je ne parle pas du prix de deux soit disant chocolat!!!
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156731_DSCF0246
Apres avoir attendu plus d'une heure que le soleil allait se levé,juste un apperçu de cette merveille de la nature
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156734_DSCF0243
Bon je sais ,il faut des lunettes lol!
Regardez bien ce panneaux avec avertissement de pont de neige qui s'effondre et regardez la suite,l'inconscience
des gens
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156738_DSCF0248
Sa passe quands meme,40 cms d'epaisseur,un guide nous a dit' vous tombez dans l'eau,mort immediate'
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156739_DSCF0239
Nous avons vu une famille complete avec femme et enfants,des fous!!!!
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156740_DSCF0234
On rentre
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156741_DSCF0252
J'ai faim,je suis tres beau,je sais lol!
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156742_DSCF0253
Lundi matin,le soleil se leve,on voit le cirque et on doit partir affraid sur,on reviendra
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées I156744_DSCF0263
Nous avons decouvert la nature,avec peu de monde,mais ici ce n'est pas la mer,pour apprecié il faut de l'effort,et le respect de la montagne,elle est belle mais dangeureuse,pour l'hotel,tres bien,referencé guide du routard,le couple qui le tient,jeune,et lui guide de montagne,le frere a elle,tres gentil il habitait en contre bas,ou on garé la moto chez lui,pour les restos,que deux referencés guide routard, le reste!!!,au fait jeany etant pas bien samedi,on a cherché des efferalgants dans le village,pas de pharmacie,et un seul resto,nous a donné deux cachets,le reste'on a pas de cachet!!!!! quelle solidarité,au fait le resto c'est celui ou on a mangé,tres bien d'ailleur,et quelle garbure,3 assiettes!!!!!!!


Dernière édition par salisien admin le Mar 8 Juil 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées   anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:23

Salut,

Et encore un joli voyage !
De très belles photos.
Y'en a qui ont de la chance !!!!!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées   anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:47

anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Annite11 aux jeunes mariés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées   anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:38

Merci a vous les amis,je voudrais quands meme vous parlez d'une anecdote qui nous avait stupefait ,il y a 5 ans lors de nos 27 ans de mariage
Dabord,un petit retour en arriere,pour nos 30 ans,reservation d'un hotel a biscarrosse et commande d'un bouquet pour jeany,livré le matin au petit dejeuner,on est parti deux jours apres,sans une attention affraid
Celà dure depuis pas mal d'année nos escapades pour feter ce moment là
Donc ce weekend,idem,hotel resto,avec bien sur les proprios avertis de notre soirée et la raison,pour etre dans un endroit romantique,malgré celà,attention presque banale,alors ou vais je en venir,et bien tout simplement,il y a 5 ans nous sommes allés feter celà en galice,nord ouest de l'espagne dans un petit port et dans un hotel du routard
Comme de coutume,a la reception on nous demande nos cartes d'identitée,et on etait bien sur le 5 juillet
On nous donne les clés de la chambre et on nous rends nos papier
15 mn plus tard,on frappe a la porte de notre chambre,j'ouvre et que vois je,le receptionniste avait vu la date de naissance de jeany,le 5 juillet,il me dit c'est aujourd'hui,je dis oui,et il sort un plateau avec deux bouteilles de champagne offert par l'hotel!!!!,extraordinaire on a jamais oublié
On attends encore aujourd'hui,en france,que l'on nous face une petite attention,au moins deux cacaouettes!!!
On peut rever


Dernière édition par salisien admin photo svp le Jeu 28 Aoû 2008 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées   anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:15

Joli reportage Patrice et Jeanny, tu es vraiment un gentlemen Patrice bounce
As-tu laisser ton adresse au resto ? le champ arrivera peut être dans quelques semaines lol!
Encore joyeux anniversaire les amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées   anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire et cirque de gavarnie,haute pyrenées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade haute pyrenees et premiere chute de la fjr
» HAUTE ARDECHE
» Communiqué de plus haute importance
» Pyrénées
» Jeudi dans les pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit