Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:22

Ducati dévoilera officiellement son nouveau modèle 2010 lors du prochain salon de Milan : la Strada Aperta. Le nouveau modèle est signé par le designer Raffaele Poblete.

La Strada Aperta est un gros trail routier qui se positionne comme concurrent de la BMW 1200 GS. Empruntant à la fois à l'Hypermotard et à la Multistrada, la Strada Aperta reprend le désormais célèbre bicylindre 1100 cm3 de la marque italienne avec un mapping spécifique. Mais certains murmurent la sortie d'un L-Twin de 1200 cm3, issu du bloc moteur de la 1198 !

On retrouve un cadre treillis, un cadre en fonte d'aluminium. Les roues de 17" seront en alliage d'aluminium.

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Ducati_Strada_Aperta_Multi_proto2
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:41

Vivement sa sortie que l'on puisse l'essayer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:17

Tres joli moto,moi j'ai toujours le coup de coeur pour l'aprillia mana,mais toujours pareil,service apres vente affraid
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:57

Ce qui est valable^pour Guzzi et Aprilia ne l'est à priori pas pour Ducati ,mais celà n'engage que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:04

Pour ma part, je la trouve superbe !....à part les rétros avec les clignos intégrés....une hérésie pour le motard....un bon plan pour l'accesoiriste !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:08

J'espère que les rétros n'ont pas d'influence sur les freins affraid mot006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:19

soixantehuitard a écrit:
Ce qui est valable^pour Guzzi et Aprilia ne l'est à priori pas pour Ducati ,mais celà n'engage que moi lol!
Tu as raison,je ne parlais que de guzzi et apprillia
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:32

Jacques....tu retournes le couteau dans la plaie !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:59

salisien admin a écrit:
Tres joli moto,moi j'ai toujours le coup de coeur pour l'aprillia mana,mais toujours pareil,service apres vente affraid

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Aprilia-mana-850-gt-7
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:11

Patrice, j'ai vu une mana garée à ajaccio, j'ai attendu le propriétaire et nous avons un peu discuté : il en est très content, mais moi je trouve qu'elle fait assez "mobylette" au niveau du gabarit (pour rouler à 2 avec des bagages ??) et à première vue les finitions font assez "cheap" mais le look est très réussi, reste à voir le moteur .....bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta   Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté 2010 : Ducati Strada Aperta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out la Ducati!
» Cyclomoteur Ducati.
» Les nouvelles DUCATI
» DUCATI 1198 S
» Nouveauté BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Trail routier-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit