Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HONDA CB 250 RS

Aller en bas 
+4
Admin
BouKy
jean-marie
kawazzr67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 21/03/1960
Localisation : Biblisheim

HONDA CB 250 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CB 250 RS   HONDA CB 250 RS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:02

HONDA CB 250 RS - Page 2 Imgp2439
Un cul comme une grande affraid Rolling Eyes Shocked Twisted Evil drunken lol!

HONDA CB 250 RS - Page 2 Imgp2440

HONDA CB 250 RS - Page 2 Imgp2441

HONDA CB 250 RS - Page 2 Imgp2442

HONDA CB 250 RS - Page 2 Imgp2443
OUI !! il y a une BOSSE Embarassed
Un grand merci a CHRISTOPHE et PIERRE pour leur aide king lol! SALUT BISAME
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

HONDA CB 250 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CB 250 RS   HONDA CB 250 RS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:05

Un petit mono bien sympa avec ses 2 échappements et son doux bruit de poum poum.
On ne voit pas à tous les coins de rue ce genre de moto avec laquelle on redécouvre les vrais plaisirs de la conduite moto loin de l'ABS, TCS, injection directe, indirecte et secondaire...en plus elle mérite sa place dans une collection de motos Honda des années 80.

Pourquoi pas un comparatif Honda cb 250 rs mono vs Honda cb 250 J twin de Philippe????????????????

S'il a des interessés pour ce comparatif je m'en occuperais pour occuper vos soirées d'hiver!

En tout cas ce n'est que du bonheur de bricoler ces bécanes et surtout d'entendre Pierre passer dans la rue lors de ses essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA CB 250 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CB 250 RS   HONDA CB 250 RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:36

Felicitation pour ce reportage,toujours vu avec beaucoup d'interet,merci a vous de nous montrer cette tranche de vie!!!alsacienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

HONDA CB 250 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CB 250 RS   HONDA CB 250 RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:04

christophe 67 a écrit:
Un petit mono bien sympa avec ses 2 échappements et son doux bruit de poum poum.
On ne voit pas à tous les coins de rue ce genre de moto avec laquelle on redécouvre les vrais plaisirs de la conduite moto loin de l'ABS, TCS, injection directe, indirecte et secondaire...en plus elle mérite sa place dans une collection de motos Honda des années 80.

Pourquoi pas un comparatif Honda cb 250 rs mono vs Honda cb 250 J twin de Philippe????????????????

S'il a des interessés pour ce comparatif je m'en occuperais pour occuper vos soirées d'hiver!

En tout cas ce n'est que du bonheur de bricoler ces bécanes et surtout d'entendre Pierre passer dans la rue lors de ses essais.

Et pourquoi pas !!! mais on va attendre que dominique aille mieux !!
sinon je vais tous les pourrir ... avec mon ancètre !!
Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

HONDA CB 250 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CB 250 RS   HONDA CB 250 RS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:09

oural57 a écrit:
christophe 67 a écrit:
Un petit mono bien sympa avec ses 2 échappements et son doux bruit de poum poum.
On ne voit pas à tous les coins de rue ce genre de moto avec laquelle on redécouvre les vrais plaisirs de la conduite moto loin de l'ABS, TCS, injection directe, indirecte et secondaire...en plus elle mérite sa place dans une collection de motos Honda des années 80.

Pourquoi pas un comparatif Honda cb 250 rs mono vs Honda cb 250 J twin de Philippe????????????????

S'il a des interessés pour ce comparatif je m'en occuperais pour occuper vos soirées d'hiver!

En tout cas ce n'est que du bonheur de bricoler ces bécanes et surtout d'entendre Pierre passer dans la rue lors de ses essais.

Et pourquoi pas !!! mais on va attendre que dominique aille mieux !!
sinon je vais tous les pourrir ... avec mon ancètre !!
Phil alias oural57

...en attendant la carte grise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

HONDA CB 250 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CB 250 RS   HONDA CB 250 RS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:41

Voilà une préparation sérieuse.

HONDA CB 250 RS - Page 2 Retymq10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA CB 250 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CB 250 RS   HONDA CB 250 RS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA CB 250 RS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honda 550
» Honda cb 500 four.
» Honda cg 125 mod.76
» Little Honda.
» Honda CG 125.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos anciennes-
Sauter vers:  
compteur pour blogHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit