Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de bleu pour les motards du froid !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:13

Vue d'ajaccio ce matin........rien que pour vous !
Un peu de bleu pour les motards du froid !! 04_01_14


Dernière édition par jy-yamfjr49 le Mer 7 Jan 2009 - 8:08, édité 1 fois (Raison : Modif photo)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:08

On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:17

Je t'attends de pied ferme, les "pietras" seront au frais !! au fait, quand je passe une photo sur le site avec la manip que tu m'avais indiquée récement (qui a l'avantage de la simplicité par rapport à celle que patrice m'avait indiquée -pardon patrice !- en réduisant ma photo à 640 px, c'est en fait l'image d'origine, énorme qui se coupe en plusiuers photos identiques de la largeur précitée, comment y remédier grand manitou de l'informatique ?
JM
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:03

Jean-Marie tu postes tes photos comme tu peux , pas de problème on les ou je les met(s) en forme après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:10

Je ne t'en veus pas ,ami jean marie,tu es trop loin pour que je te creve un pneu affraid moi aussi,j'ai appris par patrick,que l'on pouvait mettre une photo directement par le serveur du site,et non pas passer par 36 chemins comme je te l'ai indiqué affraid ben quoi,tout le monde n'est pas parfait affraid je sais que je suis un homme de grande valeur cheers mais avec que des petits defaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:50

Merci à tous, JY en premier, désolé de te donner du boulot avec mes photos !! ceci dit si la manip n'est pas compliqué dès le départ, je suis preneur bien sûr !! Patrice, ne retourne pas le couteau dans la plaie en me parlant de pneu crevé ! j'ai un "client" pas très content d'être passé au tribunal qui m'a crevé le pneu av de la moto et la capote de la saab de surcroit, sans compter la boîte aux lettres tagée !! c'était il ya un mois !!! mais tout est réparé !
JM
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:01

jean-marie a écrit:
désolé de te donner du boulot avec mes photos !!
Ne sois pas désolé JM c'est avec plaisir que j'arrange ça et puis......j'ai du temps de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:55

Me dis pas que tu es à la retraite ?????

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:59

Pardon jean marie,tu as un metier a risque,punaise ,tu dors bien le soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:17

jean-marie a écrit:
Me dis pas que tu es à la retraite ????? affraid
Et si J-M.... d'où ma signature... relax Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:45

OK J-Y je n'ai donc plus aucun scrupule à envoyer mes 4x3 m sur le site !!!! un grand merci d'avance encore une fois, retaite ou pas !!
Patrice, eh oui, j'ai un métier avec certains risques : sur le continent : enfermé dans la chambre froide d'une laiterie pendant plus d'une demi heure (en plein été en chemisette à + 2 °), dans une cuve de stockage de vin (vide heureusement !) une voiture perso complètement rayée après une audience au tribunal par une espèce de folle qui venait de se faire condamner, des menaces diverses et variées (clé à molette brandie, chiens lachés ds une propriété pour m'empêcher de sortir de ma voiture, essieu de la voiture administrative accrochée à un arbre par une corde, un remake de "duel" "en voiture pousuivi par un camion entre deux cols des vosges,..etc..etc....) jusqu'à y a pas longtemps comme raconté supra, mais là....on touche pas à ma moto ni à ma saab collector, ca c'est fini par un arrangement financier à l'amiable !! par ailleurs, en 2003 j'ai passé une année à périgueux et je connaissais très bien un des deux contrôleurs du travail qui se sont fait tuer à coup de fusil de chasse ds une exploitation agricole pd leur boulot !! dura vita sed vita !!!
quand je pense qu'ils y en a qui sont à la retraite à 55 ans !!!!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:48

Ouh la la en venant à l'aide des consommateurs tu es exposé à de gros risques tout de même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:52

Je fais pas dans les consommateurs (on appelle les collègues qui s'en occupent "les assistantes sociales") moi c'est les contrôles en entreprise au stade de la production et le contrôle de légalité en marchés publics ! JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:00

jean-marie a écrit:
Je fais pas dans les consommateurs (on appelle les collègues qui s'en occupent "les assistantes sociales") moi c'est les contrôles en entreprise au stade de la production et le contrôle de légalité en marchés publics ! JM
Ok, donc à l'avenir je serai bien sage avec toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:08

Ici aussi on bosse, mais certian ont la chance d'avoir ce panorama devant les yeux. Photo de ce jour vers les 11 heures.Oberbronn sous la neige!!!On se dirait en Corse!!!
Amicalement Monofranz sunny
Un peu de bleu pour les motards du froid !! Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:22

Super Françis cheers Maintenant je comprends pourquoi à quelques kilomètres de la, il y a le restaurant qui se nomme "la Plage" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:45

Franz, il faut d'urgence jumeler ajaccio avec oberbronn !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:28

jean-marie a écrit:
Franz, il faut d'urgence jumeler ajaccio avec oberbronn !!!
JM
Bein oui quoi ! si la plage est à 3km, Ajaccio est à 5km et je pourrais voir JM tous les soirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:31

Alors là TTeuf, bonjour la consommation de pietra !!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bleu pour les motards du froid !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu pour les motards du froid !!   Un peu de bleu pour les motards du froid !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bleu pour les motards du froid !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait, c'est pour notre bien.....les motards n'ont rien compris
» Le froid et le motard
» dimanche,sous le froid et la pluie
» Blagounette....pour se mettre en forme pour le week-end !!
» Le journal des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit