Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon libraire bearnais/alsacien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:55

Hier soir,j'ai pris la moto,et direction salies a 5km,je suis allé dire un bonjour a mon jeune libraire et ami Louis marie Braun,avec des racines bearnaise et alsacienne,et le top,son epouse marie claude a son frere qui habite a!!!Oberbron,a 100 m de chez patrick et marie jo bom le monde est petit,donc nous voici dans sa librairie traditionnelle,avec beaucoup de livre sur la region et la langue bearnaise qu'il defend bec et ongle cheers
mon libraire bearnais/alsacien Dscf0312

mon libraire bearnais/alsacien Dscf0313

mon libraire bearnais/alsacien Dscf0314

mon libraire bearnais/alsacien Dscf0315

Il envoi les livres de la region dans toute la france
mon libraire bearnais/alsacien Dscf0316
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:28

Ayant fait leur connaissance l'année dernière, j'atteste ce sont des gens super sympas cheers passe leur le bonjour de notre part bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:49

TRès bien , bravo, ca prouve qu'un motard ca peut aussi aimer les livres et sortir de la lecture de MOTO-JOURNAL !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:16

Justement je suis entrain de finir la collection de tintin lol! j'ai deux amis de 70 ans qui ont une collection effarante de bd lol! une librairie est un lieu ou j'aime regarder les beaux livres
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:48

Superbe patrice, d'ailleurs la lecture de tintin (moi j'ai aussi tous les buck danny) ca aide à rester jeune, avec en plus l'amour de la moto ....on fera des centenaires !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:32

jean-marie a écrit:
TRès bien , bravo, ca prouve qu'un motard ca peut aussi aimer les livres et sortir de la lecture de MOTO-JOURNAL !!!
JM

Chut Jean Marie, je vais te murmurer à l'oreille qu'en fait il ne sait même pas lire le Salisien. clown
En fait c'est le seul prétexte trouvé pour nous mettre en ligne ses slogans pro-Béarnais affraid
Sacré Patrice va No
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:45

JE VAIS me le faire,je sens que je vais me le faire c'est alsacien et sa choucroute en conserve, rire je vais me le faire en lui expediant du magret surgelés sur son double vitrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:54

TTeuf, à mon tour un secret : moi non plus ! et je compte sur les doigts...c'est pour ca la BD : pour les images !!! je pense que c'est ca qui nous rapproche patrice et moi ! je sais très bien que c'est jeanny qui lui écrit ses messages qu'il lui dicte !! j'ai tout compris cet été !! Bon, moi c'est par fénéantise (j'suis pas fonctionnaire pour rien !) lui c'est parcequ'il peut pas !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:58

Choucoute en boite affraid
Désolé de vous annoncer que je viens de scalper un Béarnais pour ses propos insultants
mon libraire bearnais/alsacien 5
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:34

Super les amis,jensuis ecroulé de rire derriere mon ordi,punaise que c'est agreable un forum ou il n'y a que des grands esprits rire
en bearn rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:44

Au fait, demain soir je vous fou la paix et vais bouffer ma choucroute en boite en RP pirat
Préparez-moi quelques blagues pour vendredi Basketball
Je fais confiance à certains Sudistes bom
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





mon libraire bearnais/alsacien Empty
MessageSujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien   mon libraire bearnais/alsacien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon libraire bearnais/alsacien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le béarnais
» Poulet Béarnais façon Jeannie
» Sortie moto club landais et bearnais
» Un bréservatif alsacien,
» kit de survie alsacien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit