Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A propos du récente sondage sur les "inactifs"....

Aller en bas 
+2
jy-yamfjras49
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:50

D'abord, je m'en veux d'avoir totalement zappé les posts relatifs à ce sondage, je découvre tout à l'instant : autant pour moi !!! Je prends acte de la décision de balayage des inanactifs au bout de 1 mois en bon démocrate que je suis, mais avec toutefois une réserve....motivée par une panne d'informatique l'été dernier qui a duré 2 mois et 3 jours exactement, après ca, evidemment et malgré un geste commercial de wanadoo....direct illico chez SFR !! depuis ca va beaucoup mieux ! tout ca pour dire qu'un mois c'est shorti, mais bon...en tous les cas, le post que retranscrit T-Teuf émanant d'un "inactif viré" pas content est pour moi révélateur d'un état d'esprit qui n'a rien à faire sur notre site !!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:14

Merci jean marie pour ton etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:01

salisien admin a écrit:
Merci jean marie pour ton etat d'esprit
et un exemple d'actif sur le forum A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Jm10 Cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:13

Merci Jean Marie pour ton état d'esprit I love you

Petite précision, la suppression est uniquement pour les zéro post, bien sur un membre avec ordi en panne, ayant posté au moins une fois depuis son inscription, reste membre Very Happy

Par contre, Zorro Very Happy , dès à présent tu peux préparer un second sondage, pour dire combien de mois d'inactivité avant de supprimer Question

Appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 6:18

Ouais, mais Patrick je pense que si on enlève les membres qui ne postent plus depuis x mois, on risque de perdre leurs messages et donc les messages réponses suivants n'auront plus de lien et je pense aussi que les membres qui ne postent plus on sûrement contribués à la vie du forum un certains temps et peut être par la suite reviendront poster...Personnellement je suis sur plusieurs forum j'y passe de temps en temps et je poste 1 message dans l'année par exemple pour la A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Bout10 épicétou.....
C'est mon point de vue et je souhaite que chacun y apporte son opinion le but d'un forum c'est de pouvoir donner son point de vue librement.
Voili voilà
Bon week end à vous toutes & tous , moi j'ai une méga teuf avec mes potes de mon club bounce boir01 .... c'est l'anniversaire 12 ans, j'espère être encore voyagiste lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:10

ok bien vu Zorro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:00

L a reponse de jean yves est logique,de toute façon on jonglera avec les inscrits ,je reste ferme sur le fait que tout inscrit doit mettre sa fiche a jour ,la photo est obligatoire,et meme si l'inscrit poste regulierement,là on n'attendra pas 1 mois,c'est le respect par rapport aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:40

TATATATATtatatatatatatatat..............ça c'est la mitrailette de notre bon vieux stalinien de salisien !!! (en plus...ça rime !!)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:42

J-Y, on compte sur toi pour les photos de la MEGA TUF !!! fais gaffe quand même aux abus...à ton grand âge !!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:44

ben oui.....moi quand je vois ma petite photo salisisienne à côté de mes posts.....j'ai découvert que j'avais ....20 ans !!! super ce site je vous dis !!!!
rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:17

coucou
moi je suis assez d'accord avec jean marie. j'ai déménagé le 7 février dernier et j'ai pu avoir internet que la semaine dernière et je n'ai pas pu donner mon avis sur le sondage.
je suis d'accord pour effacer les gens inactifs mais 1 mois me parait juste. je ne suis pas venu de presque 2 mois mais ce n'est pas pour ca que je ne veux plus participer a la vie du forum.
voila mon avis

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:03

Ah...je suis rassuré ! on voyait plus vos jolis minois !!! et un qui pense comme moi !!
geek cherry geek cherry
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:54

Ou lala j'ai frisé l'expulsion!!!!!!!!!!!
Et oui 3 semaine sans post!!!
Je pense que 1 mois c'est trop court ne serais ce que pendant les vacances d'ete.pour ma part au mois de Juin lors de mon periple en Norvege je risque encore la porte non!!!!!ne faite pas ça Mad Mad c'est pas gentil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:19

Sirius, rien à craindre tu es membre est as posté au moins une fois.
Tu as mis ta photo, exemplaire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:30

Ne vous tracassez pas,on est pas aussi rigide que celà,on sait tres bien a qui on a affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick64
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrick64


Masculin
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 07/09/1955
Localisation : 64

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:40

moi aussi changement de fournisseur adsl j'ai frisé la correctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:03

Salut patrick, ca fait plaisir de te revoir...!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Bonsoir Patrick, quel bonheur de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 3:28

Bonjour patrick,tu vois les chaleurs que l'on a en bearn,puis le froid,j'espere que le wekend sera presentable,pour la correctionnelle,ne te tracasse pas,le sujet sur les inactifs concernait les inscrits n'ayant jamais ou tres peu posté apres 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:55

Oui, ne t'en fais pas pour la correctionnelle Patrick, Notre Salisien préféré sort juste de prison, il pourra te renseigner utilement au cas où..........!!!
bounce tongue bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:12

Admin a écrit:
Sirius, rien à craindre tu es membre est as posté au moins une fois.
Tu as mis ta photo, exemplaire quoi Wink
Merci ho grand chef bravo pour ta bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Empty
MessageSujet: Re: A propos du récente sondage sur les "inactifs"....   A propos du récente sondage sur les "inactifs".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du récente sondage sur les "inactifs"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "GS" ça veut dire "tout-terrain" en allemand ......!!!
» Les voyages du clan "weber" ... la suite ..Rassemblement side-cars Steinenstadt 2009
» Virée dans la "montagne" limousine
» 19 ème salon moto "Faszination motorrad".
» rando au pic du midi d'ossau"pas en moto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit