Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.   Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:05

Aujourd'hui, alors que j'ai reçu de la part de " le bon coin " le message m'avertissant que mon annonce de vente allait être arrêté, je vends mon side 900XJ / AJF Axion à un gars résident à troyes, mais originaire de la région de Toulouse. La plus longue vente de ma vie ! De 14 heures à 19 heures. Mécanicien moto de formation, et actuellement prof dans un CFA, mon client m'a tenu en haleine durant tout ce temps, et quand il a voulu payer, il me présente un chèque banquaire !!! Salut la garantie ! J'ai bien téléphoné à ma banque, ils ne peuvent pas me renseigner si le compte est provisionné. Le gars étant venu en train, il a bien fallu trouver une solution. Nous sommes donc aller à un distributeur de billets, où mon client m'a fait visionner son état de compte. C'est une situation qui me déplait, mais bon !!!Il est donc reparti chez lui en roulant. Mais pas de soucis, il est sidecariste, et a déjà possèdé deux autre sides pendulaires avant celui-ci. Il m'a fait penser à notre ami Salisien, par l'accent d'une part et par le flux incessant de paroles qu'il débitte à la minute. Bon et bien quand mon article sur le side pendulaire paraîtra dans le JDM, ce sera un autre qui le conduira

Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Mvc-0013

Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Mvc-0014

Mais pas de regrets , ce départ fait de la place pour autre choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.   Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:16

Je l'aimais bien moi ton side, mais bon tu as raison Franz, faut faire de la place part moment Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.   Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:22

On a bien rigolé avec jeany sur l'inclinaison du side,mais la fin est encore plus rigolot
De l'accent,moi affraid mais a toulouse,il est plat comme un parigo,ici on articule jusqu'au dernier souffle lol! et le debit,tu as bien raison,je debite,sauf quand je savoure,par exemple une bonne choucroute,d'ailleur celà fait bien longtemp que je n'ai pas gouté a ce super plat diethetique lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.   Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:52

Franz, entre motards il peut y avoir un peu de confiance non ?? mais bon t'as quand même raison, un type qui parle avec un débit de mitraillette comme le salizzien et en plus avec l'accent d'un "estranger " (comme on dit à marseille) veut mieux y regarder à 2 fois !! dommage pour ton side je l'aimais bien !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.   Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:05

vraiment flippant ce side , j'aurais aimé un jour monter dans un side comme çà !
dans une semaine ou deux Marguerite ira se faire une bonne révision et aura un embrayage neuf de chez neuf !
pendant ce temps , nous étrennerons notre première caravane ! hummm la route des fromages d'auvergne !
nous commencons à réfléchir à notre prochain side : une royal star venture et le même panier car il est très bien ! un peinture deux tons chez HECHARD et zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.   Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est j'ai aussi vendu mon side
» Side xj 900/DBS.
» Side retro xj 900
»  Mini side
» Side xj 900 de Thierry67.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Sides-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com