Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Guzzix (épisode 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:06

ça y est !
J'ai fini de travailler ce soir, et je m'en vais demain matin en vacances, pour une semaine... Parce que Vendredi prochain, boulot de nouveau !
Donc demain matin, (à moto), nous partons direction plein sud... A partir de chez nous, plein centre, et s'il ne neige pas, ce sera la Creuse pour rejoindre le plateau de Millevaches, Meymac, puis la Dordogne, Argentat, Beaulieu, puis Figeac, Villeneuve de Rouergue, Cordes sur Ciel, Gaillac, Graulhet, Revel, Castelnaudary, Mirepoix, Ax les thermes par Espezel, le col de Puymorens (pas le tunnel), pour aller à Pallau de Cerdagne....
Là haut quelques belles virées en perspective !
Retour Mercredi par Carcassonne, St Pons, Lodève, et l'A75... si on a le temps on sort à Saint Flour pour rentrer par Bort les Orgues, Aubusson. Sinon, c'est Clermont Ferrand, A71 au plus rapide...
Allez, à plus les aminches !
Bises aux dames, bises à vos dames !

J'essaie de prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:29

Bonne route les aminches ! bises à vous et à la Guzzi !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:37

Bonne route les Guzzistes Very Happy et quelques nouvelles DQP bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:17

vite des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:11

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Guz10 Adonf
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:31

BONNE VACANCES ET SI TU PASSE VERS pERPIGNAN FAIS SIGNE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:18

Bon me voici revenu...
Peu de photos, mais de belles images dans la tête : quelques cols forts sympathiques mais parfois trop étroits pour qu'on s'arrête fût-ce le temps d'une photo.
Nous sommes donc descendus Vendredi 17 par les routes départementales pour trouver la pluie en Creuse, en Dordogne, puis le vent violent vers Gaillac. Soirée à Castelnaudary (si,si, cassoulet...). Le lendemain matin Mirepoix, Lavenalet, puis les petits détours et le col du Chioula pour arriver à Ax les Thermes; puis col de Pailhères afin de retrouver notre plus jeune fils qui gère un camp de vacances (d'indiens) dans le coin... passé 2 fois devant le centre sans le voir !
Le premier des deux fils nous rejoint à Ax les Thermes, montée vers Andorre, tunnel de Puymorens pour rejoindre Pallau de Cerdagne, près de Bourg Madame (pas d'allusion SVP) où nous avions loué un Mobil Home.
Passons sur le Dimanche, pour le lundi se faire une virée au Pas de la Case, par le col de Puymorens cette fois (trop roulant à mon goût). Sur place, achat d'un nouveau casque (Shark evolution, je vous en parlerai après Very Happy Very Happy Very Happy ) au 2/3 du prix Français.
Retour par le même col, où j'ai pû tester le niveau sonore jusqu'à 140 km/h (c'est vous dire si les virages sont serrés et s'il y a du monde sur la route !!!)
Mardi matin ballade au dessus de Font-Romeu, après midi virée jusqu'à Prades, retour par la montagne et la vallée de l'Aude, Font-Romeu ... (avec la belle fille derrière, qui se tient "au corps"... j'ai pris du muscle côtés des bras et des épaules !)
Mercredi début du retour par Ax et le col du Pradel (large comme une 2CV)... 30 kms en 1ère ou en 2nde, les têtes d'épingle sur l'embrayage en 1ère.... mais BEAU !!!!!!
Puis Quillan Carcassonne, et l'autoroute pour rejoindre Lunas près de Lodève : étape dans la famille.
Jeudi autoroute jusqu'à Saint Flour, puis traversée en biais par le Cantal, l'Auvergne, la Creuse (et la pluie, que dis-je, toute l'eau du ciel), et enfin retour au bercail 1911 kms plus loin because Vendredi boulot.
Aujourd'hui visite de courtoisie (et de sympathie) au MOTOCOEUR 28 qui a vu le jour il y a 3 ans à Nogent le Rotrou... parti ce matin avant 6h, pour être sur place à 9h30. A retour du défilé, passé quelques instants agréables auprès des organisateurs, que j'ai félicité pour avoir rassemblé 280 motos pour aider une jeune fille en fauteuil roulant. Retour à la maison vers 16h, fatigué mais content, 560 kms dans la journée.

Je n'ai pas encore déchargé les photos de l'appareil, ni du téléphone. Dès que je peux je vous mets ça en ligne, mais le MOTOCOEUR m'occupe beaucoup (c'est dans 15 jours maintenant).
Je vous mettrai aussi un petit topo sur mon casque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:21

sirius66 a écrit:
BONNE VACANCES ET SI TU PASSE VERS pERPIGNAN FAIS SIGNE lol!
Désolé, je n'ai pas été plus loin que Prades, puis Narbonne/Béziers au retour... et je n'ai lu ton message que ce soir !
Ceci dit, je n'ai pas dit mon dernier mot, la région me plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:55

Super cheers
Mais y a t-il un rapport entre ton casque et le cassoulet lol!
Arrête, te fache pas, je sors, bonne nuit clown
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Les vacances de Guzzix (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Guzzix (épisode 1)   Les vacances de Guzzix (épisode 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Guzzix (épisode 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guzzix is back
» Photos vacances Guzzix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: France-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit