Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie "motobylette" à Mutzig.

Aller en bas 
+6
MKL67
jacky et claudie
bertrand67
sirius66
Admin
christophe 67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:42

Christophe a écrit :

"...Sinon Michèle, il faut que tu songes sérieusement à changer de monture vu tes problèmes de mis en route et de tes jambes trop courtes, c'est pour ton bien.
Alors, je me suis mis à la recherche de ta future monture, je connais tes préférences pour les mono, les trails et la couleur bleu...
...et j'ai trouvé la perle rare ....A noter que tu pourras toujours changer le F sur la selle pour un W..."


Très beau reportage photos ...
L'itinéraire choisi est intéressant ..
Michèle ..écoute Christophe 67 ... il a toujours été de bon conseil ...
rire
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:23

GS F76946d4920f69e08

D'abord vous êtes que des jaloux de pas être perchés tout là haut sur vos broumbroum ! EPICETOU !

Je sais que je suis limite sur mes XT, mais quand on I love you on ne compte pas, c'est bien connu ...

Mais Christophe, si tu me m'offres une moto à ma taille (XT ou SR 500 m'irait très bien ....), "WEBERisée" en plus, je l'accepte volontier, même avec des petits roues sur le coté .... fesse clown

Et vu le chemin où je l'ai couchée, je pense que pas mal ici présents auraient eu du fil à retordre avec....

oui je sais, je n'avais qu'à pas y aller ..., mais ça m'apprendra à faire une confiance aveugle à un itinéraire "défi motobylett'l tour" ...

D'ailleurs le gars en XT500 qui était avec nous, il en menait pas large, et stressait pas mal pour son réservoir alu en cas de chute ....

Mais plus de peur que de mal, heureusement !

Et le levier d'embrayage est déjà changé, j'en ai trouvé un hier chez POLO à Offenburg. Nickel !

Allez, sans rancune, et @+++, pour la suite de la passionnante XToire cheers


salut002
Revenir en haut Aller en bas
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:09

"quand on aime on ne compte pas" dans ce cas sa veut dire, quand on aime on a du mal a mettre les pied par terre et du mal a démarrer si j'ai bien compris? Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:43

et oui..., quand on aime, on ne compte pas les "tracas" ...., on trouve un moyen pour les contourner au mieux ...

bon, desfois, on arrive pas à faire le tour complet et .... patatras ou moteur muet ... pale jocolor

mais si j'avais voulu une moto où j'ai les pieds parterre et qui démarre au "petit bouton", j'aurais pas acheté le Saphir ...., ni la Mirabelle (en ce qui concerne les pieds ...)

et j'aurais sans doute une moto neuve, banale, comme on en vois plein les routes ... ( en fait non, je pense que je n'aurais pas de moto .... No)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:22

Ne pourrais-tu l'abaisser ? siège, biellettes ?
Au fait, sur l'une des mobylette je reconnais mon collègue Serge, initiateur de la manif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:40

je pense qu'une moto doit rester dans la configuration comme elle a été conçue.

J'ai fait l'expérience avec la Mirabelle, qui avait les tubes rentrés au max dans le T de fourche, ben c'est plus le même conduite ... Evil or Very Mad

depuis qu'elle est de nouveau aux réglages d'origine, elle est beaucoup plus stable !

quand un gars rencontre une jolie fille, mais trop grande, soit il l'accepte comme elle est, soit il la laisse, mais il va pas lui demander de se tenir pliée, pour être à sa hauteur ... scratch No

et pour Serge, je confirme que c'est une personne qui gagne a être connue, un fou de 2 roues et plus à moteur, avec des idées encore plus louffoques pour les utiliser ... bounce jocolor affraid
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:10

Admin a écrit:
Ne pourrais-tu l'abaisser ? siège, biellettes ?
Au fait, sur l'une des mobylette je reconnais mon collègue Serge, initiateur de la manif Very Happy

Je suis sûr que ce n'est pas Serge qui a organisé cette manifestation sinon il y aurait eu beaucoup plus que 6 mobs.
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:18

[quote="MKL67"]et oui..., quand on aime, on ne compte pas les "tracas" ...., on trouve un moyen pour les contourner au mieux .../quote]

Oui comme avoir des copains qui aident à pousser...merci pour les copains!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:31

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 880540 encore milles merci à mes "démarreurs" lors du départ pour la virée du 7 aout, (tu t'étais proposé spontanément pour pousser...! moi j'étais prète à kicker le temps qu'il faut pour y arriver ... !, mais du coup j'aurais raté le départ ... )

je sais que tu poussais Christophe, mais je ne me souviens plus qui était le deuxième pousseur, au-moins sur les 1er mètres au début ...

par-contre je me souviens d'avoir été obligée de freiner pour éviter la ténéré qui revenait en sens inverse, sans renverser Hubert, et que l'un de vous deux a du voir le top case de trèèèès près ... pale
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:12


par-contre je me souviens d'avoir été obligée de freiner pour éviter la ténéré qui revenait en sens inverse, sans renverser Hubert, et que l'un de vous deux a du voir le top case de trèèèès près ... pale[/quote]



On va finir par les cramer ces XT 600 Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:42

christophe 67 a écrit:
On va finir par les cramer ces XT 600 Evil or Very Mad .


maiiisss eeuuuhhhhh !!!!! Shocked fesse

va encore falloir que je rajoute un extincteur sur mes XT .... Suspect

Dominique !!!! surveille le jumeau bleu !!!! cyclops , il est en danger si Christophe passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "motobylette" à Mutzig.   Sortie "motobylette" à Mutzig. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "motobylette" à Mutzig.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie en mer ce jour
» La sortie des petochons
» Sortie TT en Honda XL.
» Sortie a guethary
» Sortie Calw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos anciennes-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com